Bilan des questionnaires

Tigresse

Moulin à graines
Inscrit
18/7/11
Messages
12 442
Score de réaction
454
Localité
Me cherchez pas ici, je suis ailleurs
Rien que cette année scolaire 2011 - 2012 : 12 demandes de répondre à un questionnaire sur nos moeurs alimentaires.
7 personnes : intervenue plusieurs fois sur son fil, et a remercié pour les réponses/ les critiques constructives
1 personne intervient encore sur les différentes discussions du forum (lElfe)
AUCUNE synthèse des résulats

C'est pas un peu décourageant, tout ça ? :><:
 
tu proposes quoi, qu'on interdise ce type de demande ?
 
Désolée pour les réponses à mon sondage, j'y pensais justement ce matin. Je n'ai simplement pas eu le temps de les analyser, mais je prévois de toutes façons d'en faire un article de blog, donc dès que je les aurais analysées, ce sera partagé.

Sinon je ne pense pas qu'il faille interdire les sondages. Simplement les gens qui en ont marre de ne pas avoir de retours ne répondront plus. Non?
 
De toute façon les sondages si les gens les publient que sur des forums végés ça biaise complètement les résultats alors bon.

EDIT : sauf si le but c'est de sonder QUE les gens engagés pour leur démarche évidemment.
 
Non, pas du tout, Coloris : c'est juste un bilan.
Mais je crois pas qu'à l'avenir je répondrai encore.
Même si, au vu de ce que dit lElfe, ptet d'autres sondeurs viendront faire une petite communication pendant les vacances. (Parce que là, moi aussi je sais ce que c'est une fin d'année scolaire avec travaux à rendre)
 
Je propose que l'on traque ceux qui ne donnent pas de suivi, qu'on les kidnappe, qu'on les pende par les pieds, avant de les passer à l'épluche légume jusqu’à ce que mort s'en suive. 'fin ce n'est que mon avis.
 
J'aurais proposé la lapidation à coups de figues molles, mais l'épluche légume de Wombattitude me séduit...
 
Et puis les gens aiment bien répondre aux questionnaires/sondages aussi quand même... Même si y a pas forcément de résultats. Heureusement qu'on attend pas toujours des résultats d'ailleurs...
 
Ah, moi j'ai cessé de répondre il y a longtemps aux questionnaires, parce que justement on a jamais les résultats, même si on nous jure que "si, si, si, moi je vous les donnerai les résultats, promis !".
Mais malgré ça, y a pas de raison de les interdire ou quoi. Par contre, la solution de Wombattitude me plaît bien.
 
MDR ! Le sadisme version végé ! Y a de l'idée !

Sinon, je continue à y répondre parce que je me berce dans l'illusion qu'il y a des gens que ça intéressent... C'est important les illusions... ^^
 
Moi j'préfère les figues molles, parce que j'ai commencé à dépouiller les résultats, et franchement vu le boulot qu'y a et le temps que ça va me prendre, je pense que les figues molles pourraient déjà me blesser sérieusement.
 
Retour
Haut