Bio planet

Yashodara

Jeune bulbe
Inscrit
27/7/09
Messages
36
Score de réaction
0
Localité
Bruxelles (Belgique)
Bonjour tout le monde :)

Voilà, j'ai reçu comme cadeau d'anniversaire (ça date de mai ^^) de la part de ma belle-famille des produits végan et non testés sur nos amis les animaux qui venaient de chez Bio planet (filière de Colruyt) et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé ces produits (alimentaires surtout). Moi j'ai du gel douche de chez eux qui dure depuis le mois de mai et je le trouve assez bien et j'ai aussi un gel pour la peau de chez Lavera (qu'ils vendent à Bio planet).

Enfin tout ça pour dire que je suis assez tentée de commander chez eux des produits comme le seitan par exemple, mais je ne connais pas du tout la qualité de ces produits alimentaires ?? :)
 
Oh non tu sais je me plain pas vraiment d'eux.
C'est plutôt ma famille (enfin ma maman puisque je ne vois plus mon père)qui ne fait pas d'effort pour comprendre. Franchement je suis mieux "acceptée" dans ma belle-famille que ma famille.
Du style hier je me suis faite une purée et j'ai rajouté des noix dedans (miam :D) et j'ai proposé "tient vous devriez gouter" et les réponses toutes négatives du genre : "beurk j'aime pas les noix" ... Alors je fais "bande de difficile va !" puis la réponse de ma mère "on se demande bien qui c'est la difficile ici" ... Bon voilà chez moi c'est plutôt ce style là tandis que ma belle-maman préparer des plats végé de temps à autres :) (bon des fois y a quelques remarques mais jamais de la part de belle-maman donc ça va, ils sont quand même plus sympa que chez moi ^^)
 
Retour
Haut