Biscuits végétaliens

jmtrivial

Massacre des légumes
Inscrit
1/2/06
Messages
2 309
Score de réaction
1
Localité
Europe
Site web
jmtrivial.info
Il y a peu, j'ai cherché au magasin bio des biscuits végétaliens tout fait. J'ai eu un peu de mal à en trouver, mais j'ai finalement trouvé des biscottes au sarrasin, et des biscuits au riz soufflé couverts de chocolat.
Et vous, arrivez-vous à en trouver, des biscuits végétaliens?
 
La marque Bjorg fait les "petits natures". C'est sur le modèle des petits beurres mais végétalien et avec de la farine complète ce qui les rend plus interressant au niveau nutritionnel. Je les trouve délicieux!
Mais sinon je ne vois pas trop, je ne suis pas une grande adepte des biscuits donc je n'ai pas beaucoup chercher mais ce n'est pas évident, y a presque toujours des oeufs.
 
J'aime bien les Figolu de Lu, normalement il n'y a pas de lait ou d'oeufs.

Dans un magasin bio j'ai déjà acheté des cookies végétaliens, mais c'était pas génial. :confus:
 
Je mange à l'occasion des biscuits de la marque Allégia, mais pas n'importe lesquels, seulement ceux aux noix, car les autres contiennent du lait.
 
Faudrais que tu fasse un tour sur paris, moi j'ai trouvé mes biscuits vgl dans des magasins bio, tel que "naturalia" et "biocoop", là tu as beaucoup de choix, mais bon après c'est vrai qu'en grande surface, il y a "bjorg" "allégia" aussi, je connais bien c'est deux marques là, mais étant lassée, je me suis réorientée vers les magasins bio!
 
Retour
Haut