Biscuits végétaliens

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Bah en fait le deal marcherais si il ne faut pas envoyer, si c'est juste du transport alors là...sans soucis je te fais ce que tu désire...

Je l'ai déjà fais...bien emballer !
Mais t'es à Caen, c'est pas la porte à côté :(
 
Les BN sont végétaliens ? Bah alors là...tu m'apprends un truc nan, c'est vrai ?
Bizarre ça, j'étais persuadée que c'était pas clean, mais t'es certains que ce n'est pas : "contient du lait" ?
Heu mon ludo je viens de voir une des compo, et le lait écréme c'est quoi ? :ROFLMAO:
 
C'est vrai...ça fait loin...

En tant que vegan, t'utiliserais un pigeon voyageur?!

(AhH? débat?...)
 
Bah non, pas de pigeon, mais mon chinchilla, j'avais déjà proposé ça à Soy. :ROFLMAO:

Il viendrait à pattes en sautillant comme il sait si bien le faire, avec son p'tit sac à dos, hop hop et voilà ! Livraison par mon choupifu**er :D (il se reconnaîtra)
 
Quoiii? Ton chinchilla a fait le voyage Paris-Strasbourg?! Aller-Retour?!!!








...mdr...pfff j'ai honte des fois...
 
Bah attends c'est machopinou aussi donc normal quoi ! Easy choupifu**er ! ;)

Machopinou (choupinou de son ancien p'tit nom, revu par mister K) n'a peur de rien...
 
"lringot"":1ztfp4fu a dit:
Euh, les BN casses croutes, ils sont VGL ??
sur la compo, tout est ok, mais ils sont produits dans un atelier qui utilise du lait et des oeufs...
donc ils sont ok ou pas pour vous ?
Tu parlais des BN sans fourrage ? Car mister K en a vu et il y a du "disulfite de sodium", mmmmm additif rouge !
Donc pour notre part, on en mangera pas ! Mais effectivement ils sont végétaliens.
 
Veganpower":y7kszyp7 a dit:
"lringot"":y7kszyp7 a dit:
Euh, les BN casses croutes, ils sont VGL ??
sur la compo, tout est ok, mais ils sont produits dans un atelier qui utilise du lait et des oeufs...
donc ils sont ok ou pas pour vous ?
Tu parlais des BN sans fourrage ? Car mister K en a vu et il y a du "disulfite de sodium", mmmmm additif rouge !
Donc pour notre part, on en mangera pas ! Mais effectivement ils sont végétaliens.
oui oui, les BN casse croute, ceux pas fourrés....
y a un additif rouge?? ah... j en mange depuis au moins 15 ans !!!!
 
Bah moi ça m'aurais bien plu d'en manger...quel bande de nazes de mettre 1 additifs mauvais, savent pas foutre autre chose...pffff ! Tant pis m'en fout... :rolleyes:
 
jmtrivial":2qidbq0w a dit:
Et puis les Trio de Brossard, qui sont vegan... Ceux-là, je les adore. Mais impossible de trouver une photo sur internet pour vous montrer, dommage.
Hmm moi non plus j'ai jamais vu ces biscuits (bon faut dire que je ne vais pas dans le rayon biscuits, que des trucs au beurre et marre de lire les étiquettes).

Merci pour le tuyau JM, ça a l'air bon !

:)
 
Et moi je reviens sur le fait que faire la liste des produits vegan ne me servirai pas.
L'autre jour j'ai exceptionnellement fait les courses en mag non bio. Ben bonjour pour trouver un paquet de gateau vgl non-bio. Sans compter que j'y connais rien en additifs... Bref je suis ressorti sans gateaux! :whistle:
Le bio ça change vraiment tout. On sait ce qu'on mange, c'est bien moins prise de tête.
 
Bah tu as les Bio Bis qui sont comme les p'tits prince version vanille, orange/argousier ou chocolat 100% végétalien. Mais c'est possible que chez toi ils n'y soient pas...
Pourtant en magasin bio ya pas vraiment d'additifs ?

Tu as regardé chez Bjorg c'est bio et en vente n'importe où en grandes surfcaces ?

Miss si tu veux, pour samedi, je te prends un paquet de bio bis de chaque, c'est hyper bon ?
Voir le lien...

VOIR ICI
 
Nan c'est pas que je trouve pas de bio. C'est que depuis que je suis vgl j'achète bio donc j'ai jamais eut de pb pour les gateaux : pas d'additifs, du choix en gateaux vgl.

Et l'autre jour j'ai voulu acheter des gateau non bio... Bah pas moyen d'en trouver (au bout d'une 10aine j'ai arrété) et en plus j'y connais rien en addidtif et j'aime pas acheter des produits dont je ne sais pas ce que veulent dire les ingrédients.

Bref pour le moment ps de soucis je continue à faire mes courses bio mais fin juin je suis au chomdu et je vais devoir faire gaffe, donc j'irai sur vg-zone voir ce que je peux acheter ;)
 
Biscuits gourmands aux noix Allégia:

HPIM0319.JPG


Farine de blé complet, sucre, graisse végétale (palme, émulsifiant : lécithine de tournesol), huile d'olive (4,5%), huile de soja (4%), noix (4%), poudre de lin, sirop de glucose-fructose, poudres à lever (carbonate acide d'ammonium, carbonate acide de sodium, diphosphate disodique),arôme, émulsifiant : lécithine de soja, sel, oxyde de magnésium, vitamines (B1, B6, B9, C) anti-oxydant: Vitamine E.

Tableau
C'est vendu à moins de deux euros le paquet (160 grammes)
 
Ah oui je mangeais toujours cette marque là avant, j'en trouve pas ici à Paris, enfin j'ai pas fais tout les super marchés non plus...
 
Retour
Haut