bjr a tous

ceci80

Jeune bulbe
Inscrit
23/1/09
Messages
11
Score de réaction
0
Site web
ceci80910.skyrock.com
salut a tous

je m'appelle cecilia j'ai 22 ans et je suis vegetarienne depuis au moins 8 ans

comment suis je devenue vg? en voyant un reportage a la tv me montrant comment les animaux souffrent et ce que je mangeais dans mon assiette etait des animaux je devais avoir 10 ans et peu apres j'en ai plus manger ;)

au debut ma famille m'ont pris pour une extraterrestre car il y a que moi qui le suis on m'en proposait toujours si jamais je changeais d'avis :p mais je tenais bon
et depuis quelque semaines j'ai reussi a faire presque devenir vg ma mere qui ne mange plus de viande mais toujours du jambon :( et ma grand mere pas trop :mmm:
voila ma meilleure amie aussi est vegetarienne :D
 
Salut à toi et bienvenue :D
 
Bienvenue!!
 
bienvenue...
 
Bienvenue,

Pour ta mère, rappelle lui juste que le jambon c'est de la viande (et pas la "meilleure")
 
SoyaBeing":vu8ykepq a dit:
Pour ta mère, rappelle lui juste que le jambon c'est de la viande (et pas la "meilleure")
Dis-lui par exemple que le porc est le seul animal à qui on continue à donner des farines animales…
 
jmtrivial":3vcdm2z4 a dit:
SoyaBeing":3vcdm2z4 a dit:
Pour ta mère, rappelle lui juste que le jambon c'est de la viande (et pas la "meilleure")
Dis-lui par exemple que le porc est le seul animal à qui on continue à donner des farines animales…
et euhhh faut pas oublier qu'a sa naissance, on le prend, et on lui coupe immédiatement les dents et la queue et on lui fait une injection de fer, car le porc est un animal anémique, donc faible en fer!!! (notion de cours santé animale)
 
Bienvenue à toi :)
Tu pourrais essayer de trouver du jambon végétal pour ta mère. C'est assez sympa dans les sandwichs. On le trouve dans les magasins bio. :)
 
Retour
Haut