Blood food : le jeu vidéo végane

Pommier

Avale du tofu
Inscrit
1/6/18
Messages
594
Score de réaction
5
Bonjour,
Je viens de recevoir une newsletter de l214. L'association vous propose maintenant un jeu vidéo pour sensibiliser à la cause animale

Un jeu qui va vous donner des ailes
Avec Blood Food, sauvez les animaux !
Blood Food est un jeu mobile et gratuit totalement addictif, qui ravira tous celles et ceux qui rêvent d’un futur où les animaux seraient libres.

Il sort aujourd’hui et L214 a décidé d’accompagner sa sortie. Pourquoi ? Parce que Blood Food n’est pas un jeu comme les autres. Le héros ? Un super-poulet. Sa mission ? Délivrer ses compagnons, de toutes espèces, d’une mort certaine à l’abattoir.

Application Blood Food

→ Télécharger Blood Food sur iOS app store
→ Télécharger Blood Food sur Android
Dynamique, coloré et rythmé par une musique rock énergique, Blood Food est un jeu à la prise en main ultra simple – mais qui vous demandera une certaine dextérité pour arriver au dixième niveau ! Guidez votre super-poulet en évitant les nombreux pièges, les terribles broyeuses ou les scies circulaires de l’abattoir qui risquent de le réduire en… nourriture pour humain. Et sur votre parcours, récupérez le plus de clés libératrices possible, pour ouvrir les cages des autres animaux !

Application Blood Food

Trailer du jeu Blood Food
→ Voir le trailer du jeu
Informer sur l’industrie de la viande
Au-delà de son aspect ludique, Blood Food informe sur les dérives de la consommation de viande. Le héros du jeu n’a d’ailleurs pas été choisi par hasard, puisque les poulets sont les animaux terrestres les plus exploités au monde.

Application Blood Food

L’un d’entre eux vous guidera tout au long du parcours et vous aidera à attraper, à chaque passage de niveau, une carte renseignant sur les conséquences néfastes de notre consommation effrénée de viande. Ces informations, basées sur des données de la FAO (Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture), nous en apprennent plus sur les conditions de vie des animaux dans les élevages industriels, mais aussi sur les conséquences environnementales de l’élevage...

Lors de la sélection du niveau, un compteur donne, en temps réel, le nombre d’animaux abattus dans le monde par jour, par mois ou par an, selon l’option que vous aurez choisie.

Jeu Blood Food
Responsabiliser sans culpabiliser
Avec Blood Food, on se sent concerné, c’est certain. Et si ce jeu nous amène à réfléchir sur notre propre consommation de viande, c’est en nous responsabilisant et sans culpabilisation. Un pari réussi ! Alors si comme nous, vous aimez, n’hésitez pas à partager autour de vous !

Rendez-vous sur Play Store, pour télécharger gratuitement Blood Food sur IOS et Android. Jeu à partir de 12 ans.

→ Télécharger Blood Food sur iOS app store
→ Télécharger Blood Food sur Android
À très vite,L'équipe de L214
 
Whaou, c'est hard ce jeu !
Et assez stressant aussi... Perso, je ne sais pas jouer longtemps, je m'énerve et je tremble de partout.
Je pense même que je vais le supprimer de mon téléphone.

Quand je me met devant un jeu, c'est pour me détendre et là, j'en ressort trop stressée, ça le fait pas.

Par contre, l'idée est géniale, j'aime bien le concept.
 
Ça déconne sur IOS :caillou:
 
Retour
Haut