Bon plan petit prix vegan le magasin Noz

Gwennie

Jeune bulbe
Inscrit
27/12/21
Messages
10
Score de réaction
2
Localité
Loiret
Bonjour,

Par hasard cette semaine, je suis tombée sur beaucoup de produits de bouffe vegan chez Noz à des prix imbattables !
- Nuggets surgelé de chez vegetarian butcher (je valide!) 99 centimes
- faux poulet surgelé de chez vegetarian butcher (je valide!) 99 centimes
- falafel de chez bertyn 99 centimes, il me semble l'avoir déjà vu à presque 5euros
- seitan de chez bertyn 99 centimes
- des produits findus green cuisine (boulette, stick)
- laits végétaux très variés
- finger chocolat noir
- mayonnaise sacla à quelques centimes
- pâté végétaux
- pâte à tartiner chocolat noir
- etc.
Il y a aussi des produits de beautés
Quelqu'un a fait un compte instagram pour ce magasin https://www.instagram.com/noz_pour_vegan/?hl=fr
Je conseille pour les petites bourses
Bonne semaine et bonne année
 
Effectivement, c'est pas cher.
Il s'agit de dates de péremption proches, je suppose ?
(J'espère pour toi que tu as pris le seitan à 99centimes, parce qu'il est bon et qu'il est très cher en magasin bio) (et que ça se surgèle sans problème)

Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des produits frais dans les solderies. J'y ai jamais vu de frigo, en fait. (Après, c'est peut - être spécifique à Noz, qui n'a pas d'implantation belge)

Je vois qu'il y a des magasins pas loin de la frontière belge, mais impossible de faire une recherche sur leur site pour voir qu'est- ce qu'ils ont exactement en produits végétariens dans ces magasins spécifiquement. Je suis assez près pour un panier-frigo, mais trop loin pour des surgelés.
 
Dernière édition:
J'avoue ne jamais avoir acheté de seitan en magasin bio vu le prix.
Pour les dates, cela dépend la mayo est périmée mais pour certains produits c'est encore plusieurs mois. Dans tous les cas, ce sont des dates à consommer de préférence donc cela peut-être dépassé.
Il y a des congélateurs.
 
Bah, le seitan, en général, je le fais moi-même. Le seitan bio tout prêt, je trouve ça trop cher aussi. Ça arrive (vraiment exceptionnellement) quand j'ai une recette spéciale en tête (mais pas de seitan maison surgelé), d'en acheter, mais ça doit être à peu près 1 fois par an, je pense.
Au fait, j'ai le bouquin sur le seitan de Sébastien Kardinal, et il y a plein de chouettes variations de seitan dedans.
 
Retour
Haut