Bonjooouuur ^^

Cépafo":20o8qsw0 a dit:
Fushichô":20o8qsw0 a dit:
C'est bien gentil qu'il tienne à rester anonyme, mais ça va pas m'aider à le contacter pour retirer mon dossier d'admission !
Si vraiment tu y tiens, tu peux me l'envoyer, je lui transmettrai, c'est un bon ami...
Attends, faut d'abord que je RETIRE mon dossier d'admission. C'est seulement après, pour le dépôt, que tu pourras servir d'intermédiaire douteux et partir en courant avec le chèque des droits d'entrée.
 
Fushichô":8ux5macz a dit:
Attends, faut d'abord que je RETIRE mon dossier d'admission. C'est seulement après, pour le dépôt, que tu pourras servir d'intermédiaire douteux et partir en courant avec le chèque des droits d'entrée.
La VVV n'accepte que les candidatures spontanées... A toi de jouer !
 
MAIS JE SAIS MM PAS CE QUE C'EST, LA VVV ! COMMENT JE PEUX SPONTANÉMENT POSER MA CONDIDATURE ??? Sauf si ça se résume à un chèque, là, oui, c'est simple... A quel ordre le chèque ? Ou alors vous préférez des mallettes avec des petites coupures ?
 
C'est chouette il propose le fric sans qu'on le menace ^^

Le chèque est à mon ordre bien sur, je te refile le RIB par MP :whistle:
 
frago":1syhi2hq a dit:
C'est chouette il propose le fric sans qu'on le menace ^^

Le chèque est à mon ordre bien sur, je te refile le RIB par MP :whistle:
Je propose le fric, parce que ça me dérange pas de payer, je fais les billets moi-même.
 
Ah fallait le dire tout de suite! Là tu nous intéresse >:)
 
Avec beaucoup de retard, bienvenue! :)

Je vois qu'on a pas mal des choses en commun. En littérature, t'aimes quoi? :)
 
:ROFLMAO: Je m'absente 3 jours et je retrouve ma page de présentation transformée en lieu de rdv, de persécution et de trafic d'argent, d'une secte apparemment très fermée ! Je crois que je vais vraiment me plaire ici :cool: au fait, VVV, ça veut dire quoi ? C'est la secte des vandales vigoureusement vindicatifs ? Ou celle des very voracious vegetables ? Ou alors peut-être celle des vagabonds vampiristes de vortex... non ? (je sais pas je cherche...)

Merci papaya et Nymphy ^^
Nymphy":2zxv9tdo a dit:
En littérature, t'aimes quoi? :)
J'aime les auteurs qui traitent des légendes de leurs pays (d'ailleurs de même que ton pseudo m'a l'air dérivé de "nymphe" le mien, avec le mot teg à la suite, désigne un(e) elf(e) en gallois ^^), j'aime aussi tous les romans qui me plongent dans un autre cadre (comme par exemple une tribu ou un pays peu connu pour sa culture avec si possible de beaux et grands paysages), j'aime aussi la poésie (de toutes sortes mais surtout quand elle part loin dans l'imagination), j'aime bien aussi la littérature arabe (par exemple celle des femmes qui témoignent à travers un roman ou les protestataires...) et en général la littérature de tous les pays du monde. J'ai bien aimé "Les fourmis" de Bernard Weber et tout ce que je peux lire d'un peu fantastique, ou contestataire... Voilà... ^^ Et toi ?
 
Tu pourrais te plaire dans les rayons d'anthropologie on dirait :)
 
Je demandais parce que je suis sur un forum de littérature fantastique et ton pseudo avait l'air tiré d'un roman fantasy ou quoi! Donc en gros, moi, beaucoup de fantastique-horreur, mais je suis ouverte à tout! ^^

Bernard Weber, j'ai lu le premier tome de 'Nous les Dieux', ça m'avait bien plu, il faut que je continue! :)
 
Oui l'anthropologie un peu ^^
Ah je l'ai "Nous les Dieux" il faut que je le lise ! Fantastique-horreur j'aime bien aussi, tu connais peut-être (sûrement même) Arthur Machen ? Moi j'ai adoré (surtout "The White People" qui reste bien mystérieux)
 
Nymphy":2mr5pm5h a dit:
Je demandais parce que je suis sur un forum de littérature fantastique et ton pseudo avait l'air tiré d'un roman fantasy ou quoi! Donc en gros, moi, beaucoup de fantastique-horreur, mais je suis ouverte à tout! ^^

Bernard Weber, j'ai lu le premier tome de 'Nous les Dieux', ça m'avait bien plu, il faut que je continue! :)
Je pensais que c'était twilight 0:)
 
Ah non, c'est vrai que ça ressemble mais je ne connais pas grand chose de Twilight (à part que ça a été écrit par une mormone, ce qui fait que je repense à l'épisode de South Park sur les mormons, ce qui fait que maintenant j'ai la chanson de cet épisode dans la tête)...
 
XD J'ai jamais vu cet épisode-là...

Non je ne connais pas du tout, mais je suis une grande fan de Stephen King par contre. Bah écoute si ça te dit, je suis inscrite sur le forum de littérature fantastique (tu tapes ça dans Google tu trouveras tout de suite) sous le même pseudo. Donc si ça te dit de venir échanger des avis sur des bouquins, n'hésite pas! :)
 
Ok merci, je viendrai ça m'intéresse ! J'utiliserai aussi le même pseudo ^^ à plus tard alors !
 
Cool! En effet, à plus tard! :)
 
Bonjour moi aussi je suis dans le Var. Je ne suis plus vraiment végétarienne. Je mange du poisson.
 
Comme je le disais précédemment (discussion sur Yves Rocher) j'ai eu une opération et depuis je ne peux pas manger trop gras, trop ceci trop cela sinon ça me détraque
 
Retour
Haut