Bonjour à tous

Virtuelle

Mange de la salade
Inscrit
5/3/08
Messages
420
Score de réaction
0
Quelqu'un m'a parlé de ce forum et m'en a dit beaucoup de bien.
Si ça ne vous dérange pas que je sois quasi végétalienne et que je débarque chez vous sans autre forme de procès alors me voici ;)
Ah oui ! j'oubliais j'ai perdu ma route dans l'eau bleue du forum contact vg :cool:
 
coucou obleue virtuelle :)
 
Ouaiiiiiiiiiiis mon Eau bleue est là ! :cool: Vé retrouver ici tous mes coupins et coupines de contactvg, moi qui avais peur d'être orpheline :bb: J'suis trop contente :p
 
Salut, bienvenue
Mais pourquoi t'as pas gardé ton autre pseudo ... puis sans l'avatar qui va avec impossible de savoir.
Alors t'as réussi à le redimensionner ou t'as besoin d'un coup de main ?
 
salut, Obleue.

je dois avouer que ma curiosité était piquée, j'ai vu qu'on parlait de ton "ancien pseudo" et je me demandais bien qui c'était.
franchement, vous pourriez pas garder le même pseudo sur tous les forums ?
 
:drapblc:
euh chui perdue la.......c'est eau bleu ou virtuelle, ou virtuellement eau bleu :hein: :binsonageur:

bon ben je remonte dans mon arbre elfique et j'attend la suite :red:

Bienvenue à toi sur ce forum

Galadrielle 0:)
 
Coucou Virtuelle Obleue,très heureux que tu sois là ! :simplelove:
 
Bienvenue !

Je pense que je vais dire par là : bienvenue à tous les orphelins de contact.vg!

(C'est marrant, au moment où je parcourais les forums végés, j'avais hésité entre végéweb et contactvg, n'ayant ni le temps ni l'envie d'être présente sur plusieurs... Il faut croire que j'ai fait le bon choix ;) )
 
Pom":1a8jr0ze a dit:
Bienvenue !

Je pense que je vais dire par là : bienvenue à tous les orphelins de contact.vg!

(C'est marrant, au moment où je parcourais les forums végés, j'avais hésité entre végéweb et contactvg, n'ayant ni le temps ni l'envie d'être présente sur plusieurs... Il faut croire que j'ai fait le bon choix ;) )
Je n'aime pas non plus m'éparpiller sur plusieurs forums (mon tempérament fidèle je suppose :p)
Mais quand le bateau coule et qu'un sauvetage nous permet de retrouver nos camarades et de faire connaissance avec d'autres vg tous aussi sympas, hé bien on y va même à la nage ! ;)
 
Sur ContactVg, je me rapelle que j'avais un peu laissé sortir mon coté "Pimousse". J'avais exprimé mon mécontentement concernant les éparpillements de certains, qui postaient souvent ailleurs alors qu'on avait déjà pas beaucoups de mouvement dans notre petit forum. Et pire qui abregaient ce qu'il disaient ailleurs, sous pretexte que c'était fatiguant de se répéter, bref on avait que les miettes, nous... :confus:

Maintenant que je suis ici, je comprends qu'on puisse aimer être sur differents forums VG, parcequ'on a des copains dans l'un et des habitudes dans l'autre, par exemple. Ze m'excuse :red:

Mais si ContatcVG reprend son flambeau, comme allons nous faire ? :shock: (je parle des fidèles :p )
 
Retour
Haut