Bonjour à tous

Panda

Massacre des légumes
Inscrit
6/11/14
Messages
1 891
Score de réaction
0
Localité
Toulouse -Rodez
Bonjour à tous, je ne sais jamsi trop quoi dire pour me présenter donc pardon à l'avance pour le manque d'originalité.

Donc Panda, 30 ans, aveyronnais en exil à Toulouse depuis quelques années, en formation d'interprétariat anglais/français/lsf et je suis en cours de transition vers le végétarisme (pour commencer, un pas à la fois).

Je reflechissiais sur la question depuis pas mal de temps tout en réduisant progressivement ma consommation depuis quelques mois. Parmi les choses qui m'ont décidé, je peux citer mes lectures, mes expériences personnelles (bien sûr) et ma coloc qui est d'ailleurs aussi sur ce site, avec qui j'ai beaucoup discuté sur le sujet.

Je ne me met pas la pression, je préfère ça progressivement car essayer d'arrêter d'un coup quelque chose n'a jamais marché pour moi.

J'ai déjà annoncé la nouvelle à ma famille qui l'a bien pris, enfin je crois, mais étant donné que personne ne m'a poursuivit avec des fourches et des torches, je pense qu'il n'y a aucun soucis à se faire.
 
Bienvenue sur le forum :) !
Bon bah ça fait encore un habitant de Toulouse en plus sur Végéweb :YE: <br /:><:br /> — Le 06 Nov 2014 10:02, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Attends attends, je tilte là : parmi des vapeurs d'alcool, cette phrase-là me rappelle quelqu'un " en formation d'interprétariat anglais/français/lsf et je suis en cours de transition vers le végétarisme (pour commencer, un pas à la fois)." :whistle:
 
Bienvenue du côté obscur de la force \o/ :D
 
salut Panda !
et bon courage pour la clope, si je comprends bien la présence de la citation de Mark Twain :)
 
Bienvenue !
 
:) Bienvenue
 
héhéhé !!

Salut l'Aveyronnais Toulousains ;)

Je suis du zedou aussi :)
 
Trop cool!!
Pas évident d'être vegane en Aveyron... Mais je résiste ;)
 
Retour
Haut