Bonjour à tous!

végémyself

Jeune bulbe
Inscrit
3/6/15
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour, je viens de m'inscrire à ce forum trouvé par hasard..... bon, je ne crois pas au hasard alors...... voila, il y a très longtemps que je ne mange plus aucune viande et depuis la catastrophe nucléaire de Fukushima, je ne mange plus de saumon sauvage qui j'avais gardé pour ses OMEGAs.

Une des raisons de mon inscription est que je vais partir habiter à l'étranger et vendre mon corps de ferme..... mon rêve est qu'il soit acheté par une communauté autonome végétarienne car sur les 11 000 m2 de terrain, il y a de la place pour faire un extraordinaire potager communautaire. La ferme et ses dépendances pourraient être aménagées pour 8-10 logements. La propriété se trouve dans le Tarn, 81, à 45 minutes de Toulouse. Si vous connaissez des intéressés, faite suivre...... Merci aux organisateurs de ce forum :)
 
Bienvenue.


Près de Toulouse? (on t'a pas dit, c'est vegetoulouse ici en fait)
 
Wééééé allez venez on monte un communauté végé dans le Taaaaaarn ! :YE:



Huhu. Bienvenue ici végémyself:)
 
Ta ferme me fait penser à un article que j'ai lu il y a quelques temps sur Vegemag, avec le projet Eotopia, une communauté végane qui est effectivement à la recherche d'un site ou s'implanter. Bon d'après l'article, ils cherchent un endroit pour environ 100 personnes, donc ça risque de faire juste mais bon.

Bref, bienvenue sur le forum ;)
 
Ah ah, moi j'avais lu "vendre mon corps de femme" :D On a vraiment l'esprit mal tourné à Toulouse :crazy2:
 
Lutine":12k85y0i a dit:
Ah ah, moi j'avais lu "vendre mon corps de femme" :D On a vraiment l'esprit mal tourné à Toulouse :crazy2:
nan, on dit "l'esprit ouvert" !
ici on ne vend pas, on offre généreusement, on partage ! et pas que des chaudoudoux !
 
Ah bon ? J'ai jamais été impliquée à ça moi :shock: Ca se passe où quand comment ? :D
 
Bienvenue !
 
Je me suis posé des questions aussi parce que j'ai lu "corps de femme" lol

Bienvenue parmi nous! :)
 
Retour
Haut