Bonjour à tous

Line

Jeune bulbe
Inscrit
3/11/21
Messages
2
Score de réaction
0
Localité
Blois
Bonjour, je suis végétarienne, j'ai commencé par arrêter la viande puis le poisson et maintenant je ne veux plus consommer du tout de produits d'origine animale ou testés sur les animaux.

Je sais qu'à Paris il y a des boulangeries et magasins vegan mais moi je suis dans une petite ville et à part un Biocoop c'est tout ce que j'ai à part les grandes surfaces.

J'aimerais des conseils pour consommer vegan, est ce que le vinaigre blanc, le savon noir et le savon de Marseille sont toujours vegans?

Merci
 
Bienvenue,
Je te rassure, y a moyen de survivre ailleurs qu'à Paris en étant vegan :cool:
Une petite ville avec un magasin bio et quelques grandes surfaces, c'est pas si mal (c'est même franchement plutôt bien fourni). Et si vraiment tu veux un truc introuvable dans ton coin, y a toujours moyen de te faire livrer (et même profiter qu'il y a des points relais). :sorciere: Ou t'organiser quand tu vas dans une ville plus grande pour faire certains achats (avec une glacière dans le coffre, par exemple).
Mon meilleur conseil : acheter un livre de cuisine vegan :cuistot:
 
Bienvenue ^^ Tu peux suivre "Accidentellement Vegan" sur Instagram, elle mets en lumière les produits vegans trouvables en magasin et supermarché. ^^
 
Bienvenue Line ! Je pense que tu reconnaitra mes petits animaux et ma signature. ;)
 
Retour
Haut