bonjour à tous

Kardinal":2mtbk1bp a dit:
barbux":2mtbk1bp a dit:
Où ça dans les Corbières ?
Bah alors barbux ?? les Corbières c'est en plein pays Cathare ! ;)

Bienvenue a toi harmonie
:YE:
Oui, je sais où c'est, et j'aime bien cette région. C'est pour ça que j'aimerai savoir plus précisément !
Surtout que j'ai mangé dans quelques restos la bas (je ne sais plus si ils faisaient hôtel), alors peut-être que j'ai déjà mangé chez Harmonie :)
 
hope":3bp1lrvl a dit:
Bienvenue Harmonie! :)

Et bien, je suis curieux de savoir comment tu gères ton végétarisme au travail, comment le vis-tu?

Je travaille dans le restauration aussi, au poste de barman. Je suis obligé des fois de servir des plats omnis, je n'aime pas ça du tout! :(

Au plaisir d'échanger ;)
Alors là ,tu touches au point sensible! il m'est bien sur très difficile d'elaborer des recettes,des menus omnivores et encore plus d'assister à leur préparation !!!
J'étais déjà dans le métier depuis dix ans lorsque je suis devenue harmoniste et il m'aurait été très compliqué d'en changer, alors,très hypocritement je l'avoue,depuis que je suis chef ( c'est à dire 18 ans) je ne participes plus à la préparation de la viande ou du poisson...mais bon.... j'ai souvent l'impression d'avoir un dédoublement de la personnalité.....

Pour répondre à ta question Barbux,je me trouve à St Pierre des champs et l'établissement s'appelle "La Fargo"....
 
bienvenue à toi.
Très interessant la methode harmoniste: j'&i lu certains petits bouquins de Dextreit quand j'étais étudiant (medical).
 
Harmonie":30rpicj5 a dit:
.... j'ai souvent l'impression d'avoir un dédoublement de la personnalité.....
Holà, comme je compathie! J'ai l'impression d'être schizo' des fois au boulot aussi. :confus:

au fait, as-tu déjà entendu parler de ce chef ? ;)

A + :)
 
hope":cz9xrewk a dit:
Harmonie":cz9xrewk a dit:
.... j'ai souvent l'impression d'avoir un dédoublement de la personnalité.....
Holà, comme je compathie! J'ai l'impression d'être schizo' des fois au boulot aussi. :confus:

au fait, as-tu déjà entendu parler de ce chef ? ;)

A + :)
J'avais déjà entendu parler de lui ,mais je remercie pour le lien très interressant....Quelle chance de pouvoir travailler de cette façon.....
 
Bienvenue harmonie !!
 
Retour
Haut