bonjour à tous

nadege

Jeune bulbe
Inscrit
19/8/08
Messages
14
Score de réaction
0
Localité
lot
Ben, ça m'a l'air fort sympathique par chez vous!je m'appelle nadège 38ans deux enfants, pleins danimos végétarienne depuis quelques années, je glisse doucement vers le végétalisme...j'habite le Lot et j'ai très peu (voir pas du tout) d'occasion de discuter avec des personnes partageant les valeurs du végétarisme, je suis donc ravie de trouver un "vivier" :YE:
 
Bonjour et bienvenue ici :)
Je viens de passer le week-end dans le Lot, j'avais oublié comment les paysages de cette région sont superbes. Tu habites un chouette coin par contre, ils marquent les moutons au fer dans les fermes, ça sent pas bon :(
 
salut a toi nadege bienvenue dans la grande famille du vegeta*isme a la vegeweb..... merde ça fait secte nan ? haha
en tout cas welcome a toi
 
Bienvenue nadège! ça fait du bien en effet de voir tout ce nouveau monde sur le forum! Mais c'est le meilleur vegeweb toute façon! :D hein moi je dis! y a pas photo!
 
nadege":1lj30pgr a dit:
je suis donc ravie de trouver un "vivier" :YE:
oui, un vivier, c'est ça, nous sommes pour le moment qu'un petit vivier de végé mais vu le nombre d'inscription sur le forum, je pense que nous allons bientôt être assez nombreux pour renverser le pouvoir en place et gouverner le moooooooonde!!!!!
Gnarkgnarkgnark.

Heu, pardon :oops:, je m'emballe, bienvenue!
 
AhAHAHAH Mickael49 , ben c'est une jeunette de 22 ans qui te souhaite la bienvenue parmi la grande famille vegewebienne nadege :)
 
bienvenue nadège
 
Retour
Haut