Bonjour à tous

celina

Jeune bulbe
Inscrit
25/12/06
Messages
2
Score de réaction
0
Coucou,

j'ai 24 ans, complètement végétarienne depuis l'âge de 16 ans et fière de l'être.
Comme la pluspart des végé. (je suppose??), je me sens seul et marre qu'on me dise "mais tu dois avoir des carences", "comment tu fais pour ne pas manger de viandes; moi je serai pas", ...
donc je suis très contente d'avoir trouvé se site.
j'ai lu un peu sur le forum et je trouve les sujets très intérressant ainsi que le site.

Salut à tous.
 
Coucou et bonnes fêtes ! :)
 
*Ohayou gozaimasu,
Tu te sens seule, je te comprends, mais ne désespère pas, on est normalement un million en France, alors il doit bien y avoir des végés qui habitent dans ta région, à moins que tu sois comme moi, c'est-à-dire, dans la Marne !
Si tu habites dans le Nord, il y a une asso de végés qui est assez active, autrement je ne sais pas quoi te dire... Désolé :rolleyes:
En fait c'est surtout quand on se fait inviter chez quelqu'un que c'est gênant, on passe toujours pour une personne qui s'inflige une privation ou un truc du genre, alors qu'en définitive ce n'est pas le cas (en tout cas pour moi).

Bonnes fêtes



*Ohayou gozaimasu = bonjour en japonais (on peut être végé et se cultiver, ha ha)
 
C'est sûr parfois on se retrouve un peu seul. Ce forum donne parfois un coup de main.
Bienvenue ici, n'hésite pas à poster :)
 
Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2007 et merci beaucoup pour votre acceuil et vos souhaits.

Pour Hinthial mais aussi les autres; je sais pas trop si je suis comme toi car moi j'habite en Belgique(Povince de Liège) et je ne connais pas les Statistiques des végés en Belgique (mais j'essayerai de chercher et de vous dire quoi, si ca vous interrèsse). Sinon ma soeur est végé aussi, avant la soeur de mon ex, qui elle n'est plus végé et je ne la voit plus d'ailleur.
Il faut pas être désolé tu sais.
ca c'est tout ta fait vrai lorsqu'on est invité chez les autres. Et en plus pour moi on me dis souvent "ah, c'est tout ta fait normal que tu es mince alors si tu ne mange pas de viande" et moi je répond que ca n'a rien avoir j'ai toujours été comme ca.


Pour jm trivial mais aussi les autres; c'est clair que ce forum donne un coup de pouce, on peut discuter avec des personnes qui ont un peu le même point de vue que nous, donner des infos, en recevoir,...
J'essayerai de faire mon mieux concernant le postage.


En bref merci à tous

bonne soirée
 
Salut Celina,

Je suis nouveau dans ce forum mais VG "vétéran" (en fait de naissance), alors un petit conseil, fait abstraction de ce que les gens peuvent dire. Les carences peuvent exister chez tous les individus, pour l'éviter fo juste bien manger et la viande n'est pas indispensable (suis bien placé pour te le dire). Côté minceur, il est possible que le régime VG aide a avoir une ligne plus "svelte" et encore là ça dépend de la morphologie & métabolisme de c/u.
 
Salut Celina, bienvenue sur le navire et Bonne Année à tous !
 
Salut !

C'est marrant, j'ai aussi 24 ans et je suis végé depuis mes 16 ans....
Concernant les autres (non végés), leurs remarques et pensées me sont égales. Je les ignore, j'en rigole même, car je suis convaincue d'avoir fait le bon choix. :D
Quand je suis invitée quelque part et le plat est non végé (c'est très rare, mais ça arrive), c'est plus mes hôtes qui sont génés, pas moi.
A bientôt ! ;)
 
Retour
Haut