Bonjour à tous

frédéric

Jeune bulbe
Inscrit
30/10/09
Messages
33
Score de réaction
0
Localité
région parisienne
Je ne suis pas très bavard mais je vais quand-même me plier à l’épreuve de présentation.

Je me suis inscrit sur ce forum parce que je suis heureux de pouvoir échanger avec des personnes qui, comme moi, ont une alimentation respectueuse de la vie animale.

Cela fait 3 ans maintenant que je suis devenu végétarien même si depuis 1998, date de mon premier réveil alimentaire, ma consommation de viande et de poisson avait beaucoup diminué.

Depuis six mois, à l’initiative d’un blog (aujourd’hui disparu), j’ai compris que le végétarisme était pour moi insuffisant quant à mon désir de ne pas attenter à la vie des animaux et je deviens petit à petit végétalien. Je ne consomme plus de lait et je « travaille » ma conjointe pour supprimer aussi les œufs. Je refuse désormais également d’acheter des articles en cuir et commande par internet ceintures et chaussures.

J’ai un chien qui est végétarien et un chat qui le devient tout doucement mais sûrement !

Pour finir, j’habite la région parisienne et passe mes vacances dans le Berry.

Je pensais avoir tout dit mais je dois ajouter que j’ai connu ce site grâce à Saranel, rencontrée tout récemment, et je crois comprendre que j’arrive au moment où elle ne souhaite plus intervenir ici. Le peu que je connais d’elle me laisse tout de même penser que c’est infiniment regrettable.

Au plaisir !

Frédéric
 
Bienvenue ici, Frédéric :)
J'aime savoir aussi que Saranel est toujours présente ;) tututt, tu restes là, miss!
 
saranel":2nuakz18 a dit:
Bon, je retourne me cacher. ;)
Arrgghaaaaaaaa! Hein?! Ah, non, fait chier, c'est tout! :tongue:
 
hellow , bienvenue sur le forum :)
 
bienvenue,

complètement d'accord avec toi pour saranel, mais pour les vacances dans le berry ...j'en suis natif, mais j'ai bien du mal a retourner voir ma famille de temps en temps...
 
bienvenue, et oui il y en a qui sont ici depuis le tout début et puis des fois certaine chose à faire dans la vraie vie! lol mais tu trouveras plein d'autre gens sympa ici, pour ma part je suis pas vegan mais je serais tenté de devenir végétalienne surtout pour le laitage mais bon à voir.
 
Retour
Haut