Bonjour à tous !

Ca ne sera pas du tout innovant, mais bienvenue à toi, et félicitation pour ta reconversion :YE:
 
Bienvenu ici "ex-bourreau",

Je ne vais pas te féliciter pour ta "conversion", je vais juste de remercier (très sincèrement) d'avoir pris un meilleur chemin pour les animaux mais surtout pour ton Karma.

Ton point de vue et surtout ta connaissance des aspects les plus "trash & méconnus" de l'industrie de la viande seront les bienvenus.
 
Bienvenu parmis nous :)

Tu sais, je dirais : peu importe le chemin, ce qui compte c'est où tu es maintenant. Au risque de ne pas être original, ton témoignage est super précieux, toi au moins personne ne peut contester que tu sais de quoi tu parles.

Voilà, j'ai plein de questions et d'interrogations
Vu tes connaissances, nous aussi !

il y a des gens qui sont insensibles à la souffrance d'autrui, j'en faisais parti, et j'ai bien du mal à changer. Je suis végétalien, et j'ai encore du mal à quitter mes habits de motards en cuir. J'ai encore des progrès à faire ...
Tu essais, c'est le plus important. Et puis tu es végé, c'est énorme, on à tous des progrès à faire.

Juste par curiosité, il y a combien de bouddhistes sur le fofo ?
 
Ohayou Dordje,

dordje":2k0n4dwp a dit:
.
Je suis végétalien, et j'ai encore du mal à quitter mes habits de motards en cuir. J'ai encore des progrès à faire ...
Je suis aussi végétalien, et j'ai encore quelques trucs en cuir, j'ai déjà songé à les balancer, mais d'un côté, ça ne va pas changer grand-chose de le faire. Le plus important est de ne plus en acheter, non ?
Sayônara.
 
oui, je les avais acheté avant d'être vg ...

mais c'est juste, je vais pas les foutre en l'air pour me payer autre chose. Et les prochains que j'achèterais ça sera du textile. Bon pour l'instant je n'ai ni acheté de cuir, ni de miel, par contre me suis fais avoir avec une couverture en laine ..... j'ai oublié ....

Mais j'en avias une deuxième à acheter, et là j'ai pris une polaire ... haha
 
Hinthial":38nljhx9 a dit:
j'ai déjà songé à les balancer, mais d'un côté, ça ne va pas changer grand-chose de le faire. Le plus important est de ne plus en acheter, non ?
C'est sur, si tu les jette ca ne changera rien. Je dirais même qu'en les jettant et en prenant d'autres tout de suite, ça fera plus de ressources consommés, de pollution, etc ... Bref t'embêtes pas, si tu veux les garder, garde les.
 
Retour
Haut