bonjour a tous

flori@n

Jeune bulbe
Inscrit
11/1/12
Messages
5
Score de réaction
0
Moi c'est florian, je viens de Nancy et je suis végétaRien depuis environ 3 mois.
J'ai quasiment terminé mes études (en architecture).
Ma copine m'a suivi même si elle n'est pas totalement végétarienne.
Aimant cuisiner, je teste pas mal de trucs, seitans maison, laits vegetaux, etc

Le plus dur est la confrontation avec les amis qui ne manquent pas de me faire mille remarques sur ça. A la limite dans ma famille y nous embetent pas trop, c'est deja ca.
J'en parlerai sur le forum


Bonne journée à tous :)
 
Bienvenue à toi !
 
Bienvenue Florian !!! :)

Tu sait mon Chéri ne me comprends pas trop, il me respecte et ne dit "trop" rien.
D'ailleurs hier il m'a dit "Je verrais bien si tu t'y tiens!" (genre.... :whistle: )
Par contre ma Famille ne le sait pas encore, et j'appréhende beaucoup, car c'est une famille de moqueur et que si on fait pas comme eux, limite tu est un E.T !!! :tongue:
Mais bon en même temps je le fait pour moi, car c'est MON point de vue. :red:
Voila, voila, encore bienvenue sur le Fofo !!! ;)
 
Pour ma copine c'est pas pareil, elle est végétarienne mais considère que lorsque la viande est déjà achetée, ca sert à rien de pas en prendre (c'est pas mon avis mais bon).
Dans ma famille y sont aussi moqueurs mais on le prend à la rigolade et ca se passe bien. Y posent des questions incongrues et puis après on en parle plus.
 
Hello voisin, bonne visite sur vegeweb !
 
Coucou Florian,
bienvenu de la part d'une "vieille" végétarienne de 43ans qui as commencée à 15-16ans.
Tu as raison ,y'a pleins de joyeuses compositions à réaliser ,de saveurs à mélanger ,en résumé tout nous aient permis contrairement à ce que crois les mangeurs de chair animal de plus nous oeuvrons indirectement pour le tiers-monde affamé ou l'on cultive les céréales et le soja pour nourrir le bétail des pays riches, les végétariens sont 2 pour cent en France par rapport à l'angleterre 6 pour cent ,c'est pour ça que l'on est vus comme des "anormaux" :)
Bonnes découvertes
 
welcome!
t'en fait pas pour les remarques lourdingues et les blagues vaseuses sur les mange-salade. Ils se lasseront!
 
flori@n":1lgr38yl a dit:
Moi c'est florian, je viens de Nancy et je suis végétaRien depuis environ 3 mois.
J'ai quasiment terminé mes études (en architecture).
Ma copine m'a suivi même si elle n'est pas totalement végétarienne.
Aimant cuisiner, je teste pas mal de trucs, seitans maison, laits vegetaux, etc

Le plus dur est la confrontation avec les amis qui ne manquent pas de me faire mille remarques sur ça. A la limite dans ma famille y nous embetent pas trop, c'est deja ca.
J'en parlerai sur le forum


Bonne journée à tous :)

Soit le bienvenu :)
A la longue, si tu ne réponds pas, normalement, les remarques devraient diminuer voire cesser... Tu peux aussi opter pour la solution violente en expliquant à tes amis que finalement, c'est eux qui ont un problème car ils refusent de voir ce qui se passe, ou qui sont incapable de mettre les actes en cohérence avec leurs convictions et que leur manque de respect vis à vis de ton choix traduit visiblement leur manque d'intelligence ou d'éthique...

Perso, solution 2, plus de remarques... Solution 1 quand pas envie de développer ou personnes trop débiles ou incompréhensives xD
 
Retour
Haut