Bonjour à toutes et tous

Ofelia

Jeune bulbe
Inscrit
30/7/14
Messages
2
Score de réaction
0
Alors coucou, je suis une adolescente de 17 ans. J'ai découvert se forum en me renseignant sur le végétarisme. Je ne suis pas végétarienne, mais je compte le devenir, d'ailleurs depuis un mois j'ai baissé ma consommation en viande et en poisson. Mais malheureusement je ne sais pas comment le dire à mes parents, car mon père et mon frère ne le comprendront pas (selon eux, ils ne peuvent pas vivre sans viande. Et dire que moi aussi je le pensais )
Bref comme je vis chez mes parents dû à mon âge, je ne suis pas encore végétarienne. D'ailleurs une fois végétarienne je souhaite devenir végétalienne puis Vegan. Mais je pense qui si j'arrÊte plein d'aliments d'un coup mon corps ne va pas le supporter. Surtout qu'il faut que je trouve d'autres aliments pour remplacer la viande et le poisson (puis les procuits laitiers et oeufs etc...)

Bref donc je m'inscrits sur végéweb, car je sens qui si je me sens seule je vais avoir beaucoup de mal, surtout si je ne connais personne pour me conseiller ou de forum.

Voilà.
 
Bienvenue :)
 
Est-ce que tu as le droit de cuisiner ?

Oui je pense, je cuisine rarement, mais je vais apprendre.
Et merci à toutes-tous
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut