Bonjour, bonjour

louise_attaque

Broute de l'herbe
Inscrit
27/10/12
Messages
185
Score de réaction
0
Localité
45
Voilà comme vous le devinez, je suis nouvelle sur ce forum.

Pour faire cours je m'appelle Louise et je suis végétarienne depuis un peu plus d'un an et demi. J’espère faire de nouvelle rencontre et de partager beaucoup de chose avec vous sur notre végéta*isme :)
 
Salut :YE:

T'est plutôt du nord ou du sud,de la droite ou de la gauche de la France ?
 
Du centre ! :D
 
Salue, super on é proche allor.
 
Oui, j'habite juste à côté de la seine et marne !
 
Bienvenue pamis nous
 
Merci à tous :) vous le remarquerez, je ne suis pas doué question présentation...
 
louise_attaque":2z5dkjb7 a dit:
Yola":2z5dkjb7 a dit:
Salut :YE:

T'est plutôt du nord ou du sud,de la droite ou de la gauche de la France ?[/quot]
Du centre ! :D

louise_attaque":2z5dkjb7 a dit:
Oui, j'habite juste à côté de la seine et marne !

Je note que, pour toi, le centre de la France, c'est la région parisienne...
Râlala, ces parisiens qui ne voient rien en dehors de la capitale et des bleds alentours (dans le meilleur des cas)... ^^
 
Fushichô":3cm90ade a dit:
louise_attaque":3cm90ade a dit:
Yola":3cm90ade a dit:
Salut :YE:

T'est plutôt du nord ou du sud,de la droite ou de la gauche de la France ?[/quot]
Du centre ! :D

louise_attaque":3cm90ade a dit:
Oui, j'habite juste à côté de la seine et marne !

Je note que, pour toi, le centre de la France, c'est la région parisienne...
Râlala, ces parisiens qui ne voient rien en dehors de la capitale et des bleds alentours (dans le meilleur des cas)... ^^

Non non ! J'habite dans la région Centre, dans le Loiret exactement, mais je suis juste à coté de la Seine et Marne 0:)
 
Au temps pour moi !
Cela dit, la région Centre est quand même pas hyper au centre de la France ; et le Loiret, encore pire... :whistle:
 
Fushichô":1l3edq72 a dit:
Au temps pour moi !
Cela dit, la région Centre est quand même pas hyper au centre de la France ; et le Loiret, encore pire... :whistle:

C'est vrai c'est vrai, disons que je suis entre le centre et le nord de la France :D
 
Retour
Haut