Bonjour, Bonsoir tout le monde

Justement, on peut s'en servir ^^, suffit d'attacher un M. sur une croix au dessus d'un plan de bambou, en lui enfonçant le bout dans son petit derrière, puis un ou deux jour plus tard, le bambou à traversé une bonne partie du corps du M. (je n'invente rien :))

Sinon j'ai un truc pas mal, tu coupes les commissures des lèvres sur un petit centimètre, ensuite tu tapes très fort dans le foie du M, enfin faut lui faire mal pour qu'il est envie de crier sa douleur. Quand il le fera il se déchirera les joues, ce qui le fera encore plus crier :YE:

Moondolls, je suis désolé de la torture... euh non, tournure que prend ta présentation :rolleyes:
 
Et après pour quoi on passe ^^ Vous faites une sacrée pub aux végés ...
 
Dis c'est vraiment des bonnes idées ça, quand je disais qu'avec un peu d'imagination on pouvait trouver des bonnes tortures sympa (je parle du bambou :p)


M'en fout je ne suis pas commerciale :whistle:
 
Hello ! Encore une personne de Strasbourg, on commence à être nombreux :p
 
Ennkuhl":1p5k31y1 a dit:
Justement, on peut s'en servir ^^, suffit d'attacher un M. sur une croix au dessus d'un plan de bambou, en lui enfonçant le bout dans son petit derrière, puis un ou deux jour plus tard, le bambou à traversé une bonne partie du corps du M. (je n'invente rien :))

Sinon j'ai un truc pas mal, tu coupes les commissures des lèvres sur un petit centimètre, ensuite tu tapes très fort dans le foie du M, enfin faut lui faire mal pour qu'il est envie de crier sa douleur. Quand il le fera il se déchirera les joues, ce qui le fera encore plus crier :YE:

Moondolls, je suis désolé de la torture... euh non, tournure que prend ta présentation :rolleyes:
Exacte pour l'histoire du bambou, c'est a celà que je pensais, il pousse vite, aiguisé en pointe en dessous de fesse.. sa fait mal :mmm:
Sinon dans le genre y a aussi l'écartelement, pour ressembler à un extraterrestre (si on survit) :whistle: Quoi que étant VG on les déjà aux yeux de certains :ROFLMAO:
Puis le gavage humain ! >:) Forcer quelqu'un a boire des litres et des litres d'eau.. l'organisme au bout d'un moment ne suporte plus.. (Petite pensée aux oies, canards qui en souffrent encore avec le même système :'()

Oui celà fait bizard, je me présente et on parle de torture.. Pourtant je suis un ange moi 0:)
 
Coloris":y39fz7rk a dit:
Hello ! Encore une personne de Strasbourg, on commence à être nombreux :p
Alylla":y39fz7rk a dit:
On va s'emparer de la ville ;)
Bienvenue sur le forum !
Oh oui oui oui ! Révolution, allons tous au château, Au château :whistle: ! >:)

Ah si seulement on serait aussi nombreux que se de Toulouse par exemple..
mais bon Alsace, royaume de la charcuterie.. le combat n'est pas de la même taille ! :confus:

Mais bon, ensemble unissons nous et nous vaincrons :YE:
 
Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine ! Ah non merde, pas le bon endroit.
* repart dans son terrier *
 
barbux":3m84cxic a dit:
Moondolls":3m84cxic a dit:
Exacte pour l'histoire du bambou, c'est a celà que je pensais, il pousse vite, aiguisé en pointe en dessous de fesse.. sa fait mal :mmm:
Oui, moi aussi, mais je dos être plus psycopathe que vous 0:)
Psychopathe !(réponse du berger à la bergère ! En plus j'étais sincère, j'avais vraiment oublié les guillemets...)
 
Kahte":2qdwey7v a dit:
barbux":2qdwey7v a dit:
Moondolls":2qdwey7v a dit:
Exacte pour l'histoire du bambou, c'est a celà que je pensais, il pousse vite, aiguisé en pointe en dessous de fesse.. sa fait mal :mmm:
Oui, moi aussi, mais je dos être plus psycopathe que vous 0:)
Psychopathe !(réponse du berger à la bergère ! En plus j'étais sincère, j'avais vraiment oublié les guillemets...)
J'ai jamais remis ta parole en doute, juste que même avec les guillemets j'ai pas compris...
 
barbux":8wudyh33 a dit:
Kahte":8wudyh33 a dit:
barbux":8wudyh33 a dit:
Oui, moi aussi, mais je dos être plus psycopathe que vous 0:)
Psychopathe !(réponse du berger à la bergère ! En plus j'étais sincère, j'avais vraiment oublié les guillemets...)
J'ai jamais remis ta parole en doute, juste que même avec les guillemets j'ai pas compris...
Il avait oublié des lettres dans "compliquer", (ça donnait "compliais" de mémoire ou un truc du genre ^^). C'était tout, je ne faisais pas une remarque orthographique mais juste de compréhension :p et tout le monde c'est foutu de moi ....
 
Vous acceptez les hommes dans le club de torture ? Et pas comme sujet hein >_>
 
T'inquiète j'ai déjà le sujet :whistle:

On s'entraineras sur un innocent un pauvre jeune homme de ma connaissance :p
 
'Fin innocent et pauvre je sais pas , m'enfin jeune homme de ma connaissance oui >:)
 
Retour
Haut