Bonjour de jerohm24 !

jerohm24

Broute de l'herbe
Inscrit
31/5/15
Messages
259
Score de réaction
0
Localité
Périgueux
Site web
twitter.com
Bonjour,

Après moultes péripéties (entre le bouton de majorité et la question sur le cheval vert de Napoléon, y'a de quoi s'arracher ce qu'il me reste de cheveux sur la tête !), me voici parmi vous :)

Je m'appelle Jérôme, célibataire childfree de 37 ans et je vis à Périgueux en Dordogne.

Je suis un omni qui se dirige vers le régime végétarien. En fait, je suis flexitarien (je sais que ça n'a pas bonne presse auprès de certains végés, mais c'est comme ça) : quand je me charge de mes menus ils sont végétariens systématiquement. Il ne reste guère que les repas de famille encore un peu compliqué à gérer, mais ça devrait venir petit à petit.

Voilà pour la petite présentation :) J'ai mis un peu de temps à m'inscrire mais je vous lis depuis un moment... J'espère simplement que mon flexitarisme ne sera pas un obstacle à nos échanges :calin:
 
Salut et bienvenue à toi !

jerohm24":14bx7kdi a dit:
Voilà pour la petite présentation :) J'ai mis un peu de temps à m'inscrire mais je vous lis depuis un moment... J'espère simplement que mon flexitarisme ne sera pas un obstacle à nos échanges :calin:
Pas de soucis, mais si tu peux devenir végé, ça nous dérangerait pas non plus ;)
 
Bienvenue ici Jérôme :) !

Et si ça peut te rassurer, tout le monde sur le forum n'est pas forcément vg ;) ...
Après, si tu t'es inscrit ici, c'est plutôt bon signe :D !!
 
Bienvenue ici futur végétarien ! :D
 
bienvenue !
 
Bienvenue parmi nous !
 
Bienvenue ^^
 
Bienvenue parmi nous et bon appétit dans ton passage au végétarisme :)
 
Aller devient vite végé, ça en fera un de plus en Dordogne !
Parce qu'on n'est pas super super nombreux ...

Bienvenue compatriote
 
oh une dordognaise :calin:

en fait je suis végétarien quand je choisis mon alimentation... Presque végétalien même.

Le peu de viande que je mange, c'est quand je vais chez des amis ou mes parents.
 
Je sens que Périgueux va devenir la capitale du végétarisme !!

Heu... pas tout de suite tout de suite.... :mmm:
 
C'est Toulouse la capitale du végétarisme ! :D
 
Retour
Haut