Bonjour de Toulouse

GladVegane

Jeune bulbe
Inscrit
31/1/18
Messages
16
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous,
Nouvellement inscrite, je découvre avoir gardé en mémoire depuis longtemps l'existence de ce forum.
Me voici donc. Au plaisir d'échanger prochainement ! :YE:
Glad
 
Bienvenue, GladVegane ! :salut:
 
Merci à tous ! :YE:
Ha bon Barbux ? :) Je n'ai pas souvenir, tu veux dire ici, sur le forum ? C'est ma première inscription...
 
Bienvenue ici Glad :) !


(barbux et Tcharls, vous partez quand même du principe que y'a une et une seule végane toulousaine qui s'appelle Glad/Gladys, et que GladVégane ici inscrite est celle que vous connaitriez :whistle:)
 
Je pense qu'ils ont raison ! Salut Glad, je crois qu'on a mangé ensemble à Barcelone l'été dernier :whistle:
 
Oui, c'est probable, certes ; ou alors vous allez encore passer pour une bande de fifous :D !!
#Toulouseisback
 
Tcharls":wz04f5xj a dit:
Coucou ! on s'est déjà croisés aussi, dans la vraie vie !
Bienvenue ici :)

Le pseudo me parle je pense ! :D
Donc merci et à bientôt !

— Le 02 Fév 2018, 10:49, fusion automatique du message précédent —

Chocogrenouille":wz04f5xj a dit:
Bienvenue ici Glad :) !


(barbux et Tcharls, vous partez quand même du principe que y'a une et une seule végane toulousaine qui s'appelle Glad/Gladys, et que GladVégane ici inscrite est celle que vous connaitriez :whistle:)

La dernière phrase est écrite en tous petits petits petits (oui je sais, c'est nul MAIS ça me fait rire) :YE: donc j'ai dû me pencher sur mon ordinateur au boulot pour lire et j'ai lu, et j'ai ri :pouces:

— Le 02 Fév 2018, 10:50, fusion automatique du message précédent —

Alter":wz04f5xj a dit:
Je pense qu'ils ont raison ! Salut Glad, je crois qu'on a mangé ensemble à Barcelone l'été dernier :whistle:

Et qu'on s'est croisés aussi au B12 il y a peu nan ? :) <br /:><:br /> — Le 02 Fév 2018, 10:51, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Chocogrenouille":wz04f5xj a dit:
Oui, c'est probable, certes ; ou alors vous allez encore passer pour une bande de fifous :D !!
#Toulouseisback

:YE:
 
GladVegane, pour lire les phrases en tout, tout, tout, petits, tu peux faire CTRL + "+" et alors le forum s'agrandit (et CTRL + -, pour le rendre plus petit).

P.
 
Retour
Haut