Bonjour, je viens de m'inscrire...

Eldra

Jeune bulbe
Inscrit
4/8/11
Messages
31
Score de réaction
0
Bonjour, je viens de m'inscrire... et Kasui, que j'ai rencontré à un pique nique vegan il y a quelques jours me fait savoir qu'on peut se présenter ici.
Donc, je me présente :
Je m'appelle Elisa, j'ai 30 ans, je vis à Paris depuis un an, je suis originaire du sud-est de la France et je suis végétarienne depuis l'âge de 12 ans, depuis le moment où j'ai brutalement pris conscience devant un reportage tv sur les abattoirs, que la viande que je mangeais était en réalité des animaux morts.
J'ai mon pote Daniel, rencontré au même pique nique, qui m'a parlé du "rapport Campbell". Je suis donc en train de lire ce livre qui ne fait que renforcer mes convictions. Car ma première conviction était de préserver la vie animale et de ne pas provoquer de la souffrance inutile. La deuxième conviction sera la santé. Ce "rapport Campbell" qui reste aujourd'hui, à mon sens, très confidentiel, pourrait faire l'effet d'une bombe (sans souffrance !) si plus de français le lisaient... mais bon, les français sont, en tout cas sur ce point (hummm la bonne barbak !) très largement arriérés...
Ah oui, j'ai oublié : je suis végétarienne et tend à devenir de plus en plus végétalienne et remplaçant le lait animal par le lait végétal et en me passant des oeufs. Je vais aller fouiller dans vos recettes végétaliennes pour trouver des astuces.
Bref, me voilà. J'aurais du venir vers vous bien avant. Voilà qui est fait.
A bientôt ;)
 
Bienvenue ici ;)
 
Bienvenue Elisa !
(ça sert les t-shirts de reconnaissance) :p
 
Bienvenu
 
Bienvenue! :D

Et comme dit lelfe, bravo pour être devenue VG si tôt, moi j'ai eu le déclic il y a quelques mois seulement...
 
Bienvenue! A 12 ans! Waw! Suis impressionnée! Ca a pas du etre facile!
 
Retour
Haut