Bonjour les VG

Oui, deux mêmes ! l'un était médécin/ostéo et m'a fait les infiltrations. Bref ils trouvaient pas malheureusement.
Enfin là mon rhumato est sur la bonne voie, les douleurs ont baissé depuis 2 semaines en faisant hyper attention à ma posture, et en arretant les étirements (plus j'étirais les ischios/quadri plus je bloquais mes lombaires).
Au bout de 10mois ça fait du bien de retrouver du mieux!
 
Bienvenue nicart !

nicart":3ffvvns9 a dit:
Les tips de sportifs, les pates lol. Des repas légers, et du humus c'est parfait ! et en avant les marathons :)
La spiruline et les graines germées c'est pas mal aussi pour les sportifs ;)

Si tu cherches à rencontrer des végés en région PACA il y a un forum dédié.
 
@Jcette merci pour Veg'in Paca je ne connaissais pas!
@Monbasinstinct oui j'me suis bien renseigné, n'est-ce que pour manger quelque chose de différent que des salades sans thon lol.

Pour Louis Rimbault je ne connais pas, cela dit je viens de trouver ça : "Les Origines de la vie humaine révélées par la pratique du végétalisme intégral. De l'homme primitif à l'homme contemporain, conférence... par M. Louis Rimbault... 3e mille de Louis Rimbault (Reliure inconnue - 1929)"
1929, c'est pour ça qu'Amazon n'en a plus en stock :'(
en tout cas, l'idée des foyers végétaliens est superbe, c'est triste que ça n'existe plus :'(
 
oh , je viens de m'en rendre compte mais j'habitais a Menton aussi ! (avant de partir pour la Guyane)
tu habites sur Monaco meme ?
 
Bienvenue za toi jeune damoiseau!
Félicitation pour ton végétalisme!
Peace!
 
Bienvenue !
Les sportifs d'endurance ont l'air de beaucoup bénéficier d'un régime végétalien, il semble aussi que la récupération est plus rapide. J'espère que tu en profiteras :).
 
Merci à vous :)

Et oui le végétalisme et l'endurance vont bien ensemble, il y a beaucoup de coureurs d'ultra (supérieur à 42km) qui le sont (certes pas une majorité, mais beaucoup plus qu'ailleurs).
Pour ma part, j'ai toujours mes soucis de santé (sciatique finalement) et impossible de recourir, un an ... la patience est reine!
 
Retour
Haut