Bonjour les VG

nicocas

Avale du tofu
Inscrit
17/6/10
Messages
542
Score de réaction
0
Localité
Menton (Monaco)
Bonjour à tous!

Je suis végétalien depuis 2 mois déja, et j'étais un végétarien à temps partiel avant (je mangeais très peu de viande).
Mes raisons? Sportif d'endurance, ça fait maintenant 10mois que je suis blessé et que je ne peux plus pratiquer le moindre sport (même la natation). J'ai eu un déclic sur le végétalisme, comme si je devais l'être par évidence. Et depuis je ne fais plus d'allergies aux acariens (qui durait depuis des années), c'est à se demander.

Bref c'est fou tout ce qu'on découvre en étant végétalien!
 
Bienvenue Nicart! :)
Bravo pour ton végétalisme, tu verras tu te sentiras beaucoup mieux.
Les réactions allergiques devaient être en partie aux produits laitiers et aux oeufs ;)

Enjoy!
 
:pom: Bienvenue ! :pom:

Ah oui, développe, ça m'intéresse :)
 
Bienvenue Nicart!

Si tu as des tips en nutrition sportive végé, n'hésite surtout pas à partager ^^.
 
je ne carbure pas au citron, mais j'en utilise souvent, faut dire que j'en ai dans mon jardin ça facilite les choses!
Les tips de sportifs, les pates lol. Des repas légers, et du humus c'est parfait ! et en avant les marathons :)

Par découvertes, j'entendais nouveaux ingrédients, comme le seitan. avec de la simple farine on fait de la viande fake, impressionnant ! et mes craintes de plus manger de bons gateaux, alors que non ! OUF !

Je finirai par cette expression qui nous convient : "La liberté est le but de la vie. Les restrictions n'ont de raison d'être que pour atteindre un état de parfaite libération."
 
nicart":d5dxbmvw a dit:
Par découvertes, j'entendais nouveaux ingrédients, comme le seitan.
Ca y est tu as prononcé le mot magique, ton intronisation est désormais complète ^^.
 
:genoux: Gloire au seitan ;)
 
Bienvenue.
Et un autre adepte de l'église seitanique :p.
 
@leonbingo, ben écoute, le diagnostique fut très très difficile, je revois mon rhumatologue demain même. Au début c'était un syndrome de l'essui glace, ensuite un syndrome rotulien, puis la maladie d'hoffa, et là j'ai une sciatique. (j'ai eu le droit aux IRM, Radios, semelles orthos, acide hyaluronique, corticoides, etc)! Bref la galère...
Je courrais à Aix l'année dernière, je finissais ma licence, quelle belle ville !
 
Retour
Haut