bonjour moi c'est...

vegedahl

Jeune bulbe
Inscrit
22/8/22
Messages
2
Score de réaction
2
Localité
le grau-du-roi
Hello
Je suis devenu végétarien parce que j'en avais marre d'avoir des bouts de viande coincés entre les dents
Je le suis resté pour deux raisons:
-Parce que des sportifs dont j'admirais les performances étaient végétariens (escalade)
-Parce que j'ai travaillé 10 ans dans un laboratoire de recherche académique sur le sujet de l'alimentation, et du coup j'arrive plus à bouffer n'importe quoi, et quand on est pas végétarien, eh ben, honnêtement, je trouve qu'on bouffe de la m....

Content d'être parmis vous!:)
 
Bienvenue à toi, c'est vrai que généralement une alimentation saine est souvent inhérente à une bonne longévité, et santé. Je suis curieux mais qu'étudiais-tu en particulier sur l'alimentation ? Moi ce que je trouve comme point assez négatif dans le végétarisme c'est les oméga 3 de type DHA ET EPA qui sont plus difficilement trouvable dans les produits non Animals, comme le poisson.

Certains œufs comme les bleus blancs cœurs, peuvent en contenir, certaines algues mais voilà ça s'arrête là. Après de toute manière beaucoup de poissons de nos jours sont pollués aux métaux lourds donc bon.
 
Bienvenue parmi nous vegedahl,

Aussi tu me rappelles le gars que j'avais rencontré dès le lendemain suite à ma décision de devenir végétarien quitte à devoir en mourir si ce régime n'était pas viable. J'avais raté mon suicide, il était commis dans un magasin d'aliments naturels et m'avait immédiatement rassuré en me disant qu'il était lui-même végétarien voire végétalien depuis un bon moment et que cela ne l'empêchait absolument pas d'exceller dans des sports d'endurance dont l'escalade qu'il avait pratiquée avec les plus grands de ce monde.

Il s'agit de Laurent Homier je ne sais pas si ce nom te dit quelque chose.
 
Retour
Haut