Bonjour ()'o'()

Gentiane":99ihy9ff a dit:
Chikamtsu":99ihy9ff a dit:
Tant de gentillesse !

Je vois que je suis beaucoup apprécié par ici.
Parle pas trop vite :p <3

Ah ? Tu ne peux pas suivre ? h'mmm... je comprend :)

je vais le faire lentement pour que tu comprennes bien :

A-P-P-R-E-C-I-E

au plaisir
 
bienvenue ! (sacrée présentation) ;)
 
Salutation.

Du momment que tu ouvre les yeux et que du ne fait plus c'est erreur je pense que ça va.
 
Gentiane":3fif4xvz a dit:
Chikamtsu":3fif4xvz a dit:
Tant de gentillesse !

Je vois que je suis beaucoup apprécié par ici.
Parle pas trop vite :p <3

En effet, je vais faire mon le buveur de sang un peu pour compenser tout cet épanchement de bienvenitudes dégueulasse.

Suite à ton long post épistolaire et tirant sur le flou gaussien concernant la façon dont on devrait mener nos luttes anti-spécistes ou féministes, sinon en parler enyre-nous, et considérant le fait que j'ai voulu en savoir plus sur toi tout de même suite à ça, je dois dire que ta présentation me laisse un gout amer de prose recherchée remplie de mot soutenus... mais qui reste incroyablement évasive et un brin ampoulée dans la forme. (mais ça doit être parceque j'ai lu ta tirade sur le sujet des réflexions sexistes avant, j'imagine)

-Es-tu végétarien ? (parce-que personnellement j'ai compris que non, ou pas encore)

-Comptes-tu le devenir ? (mais genre pour de vrai, pas un souhait pieu sans réelle convtiction)

-Et surtout comment te représentes-tu concrètement ton souhait de "consacrer ta vie à les aider (à n'importe quel prix)". Parce-qu'après avoir lus certains de tes avis couchés tels qu'ils les ont été, j'ai pas l'impression que ce ne soit une affaire politique ni sociale pour toi. (mais il peut s'agir d'un quiproquo)

Parce-que si tu es ou souhaite vraiment être végé, compte tenu des messages que tu posts, les bras m'entombent : tu as quasiment le discours d'un parfait carniste anti-végé. Allo Houston, ya une nouille dans le fauxmage !
 
On a tous du sang sur les mains... (Ou sous les pieds, ça depand)
Moi j'ai une tres grosse dette envers la caumunauté des poulets...
Et je suis pas sur qu'une vie entiere suffise à me racheter. Sauf si je devien moine boudhiste éventuellement.
 
Retour
Haut