Bonjour tout le monde!

flolalapine":1ta6m4we a dit:
Et c'est pour quand?
Pas pour tout de suite! Faut que je trouve un boulot avant et je n'ai que le bac... :confus:

Non, c'est pas ce que je disais. C'était juste pour savoir comment ils réagiraient si tu leur demandais des choses végétariennes plus précises, comme moins de fromage puisque tu dis qu'ils t'en prennent un peu trop, ou plus de légumineuses etc. Juste pour mieux rencontrer tes souhaits.
Ben je sais pas comment ils réagiraient... Je pense qu'ils voudraient bien, en fait. Surtout qu'ils m'achètent des steak au soja sans même que je leur demande...
 
J'ai essayé la fac, pendant deux ans et j'ai laissé tomber parce que c'était vraiment pas mon truc ( et pourtant j'ai essayer de m'accrocher pendant deux ans ). Je vais bientôt passer un concours d'adjoint administratif... Mais à part ça...
Je recherche des boulots au pôle emploi mais forcément avec seulement un bac, j'ai peu de chance de trouver quelque chose...
Donc, je galère...
 
Et ben bienvenue au club du climat familial déjà bien compliqué pour y apporter une touche de végétalisme, et des galères avec pôle emploi pour trouver un taf, en ayant que le bac
1 an que ça dure chez moi .... BON COURAGE ! :kiss:
 
Punkygirl":1zp1fwdl a dit:
Et ben bienvenue au club du climat familial déjà bien compliqué pour y apporter une touche de végétalisme, et des galères avec pôle emploi pour trouver un taf, en ayant que le bac
1 an que ça dure chez moi .... BON COURAGE ! :kiss:
Merci!!! Bon courage à toi aussi!! :)
Mais bon, je crois qu'on est pas mal à galérer comme ça ( c'est pas vraiment rassurant mais au moins, on peut se dire qu'on est pas tout seul...)
 
Lynx_Des_Neiges":23iotdwj a dit:
Punkygirl":23iotdwj a dit:
Et ben bienvenue au club du climat familial déjà bien compliqué pour y apporter une touche de végétalisme, et des galères avec pôle emploi pour trouver un taf, en ayant que le bac
1 an que ça dure chez moi .... BON COURAGE ! :kiss:
Merci!!! Bon courage à toi aussi!! :)
Mais bon, je crois qu'on est pas mal à galérer comme ça ( c'est pas vraiment rassurant mais au moins, on peut se dire qu'on est pas tout seul...)
Merci :p
Oui en effet !!!
Depuis que j'ai fait une formation de quelques semaines là, ça m'a 'remotivé' de rencontrer plein de gens comme moi, pi quelques personnes sur les forums aussi
C'est sûr qu'on se sent moins seul, et on peut s'entraider mais bon ça donne pas forcément des résultats :ROFLMAO:
 
Punkygirl":11cbgdk2 a dit:
Lynx_Des_Neiges":11cbgdk2 a dit:
Punkygirl":11cbgdk2 a dit:
Et ben bienvenue au club du climat familial déjà bien compliqué pour y apporter une touche de végétalisme, et des galères avec pôle emploi pour trouver un taf, en ayant que le bac
1 an que ça dure chez moi .... BON COURAGE ! :kiss:
Merci!!! Bon courage à toi aussi!! :)
Mais bon, je crois qu'on est pas mal à galérer comme ça ( c'est pas vraiment rassurant mais au moins, on peut se dire qu'on est pas tout seul...)
Merci :p
Oui en effet !!!
Depuis que j'ai fait une formation de quelques semaines là, ça m'a 'remotivé' de rencontrer plein de gens comme moi, pi quelques personnes sur les forums aussi
C'est sûr qu'on se sent moins seul, et on peut s'entraider mais bon ça donne pas forcément des résultats :ROFLMAO:
Ouais, c'est sympa les formations, surtout quand on rencontre des gens sympa et qu'on fait quelques choses de ses journées.
J'en ai fait une de quelque jour y a quelque mois et j'étais bien contente de faire quelque chose. par contre ça m'a vraiment pas aider...
C'était une formation pour trouver une meilleure orientation. On a fait des test et tout ça. C'était marrant, mais ça ne m'a rien appris de nouveau, et au final, au niveau professionnel, ça m'a un peu plus découragé...
C'était quoi la formation que tu as faites?
 
Lynx_Des_Neiges":3nhzcy9l a dit:
Ouais, c'est sympa les formations, surtout quand on rencontre des gens sympa et qu'on fait quelques choses de ses journées.
J'en ai fait une de quelque jour y a quelque mois et j'étais bien contente de faire quelque chose. par contre ça m'a vraiment pas aider...
C'était une formation pour trouver une meilleure orientation. On a fait des test et tout ça. C'était marrant, mais ça ne m'a rien appris de nouveau, et au final, au niveau professionnel, ça m'a un peu plus découragé...
C'était quoi la formation que tu as faites?
Exactement pareil !
Elle a duré 7 semaines, et tout pareil!
Un gros bien au moral niveau relationnel mais niveau professionnel, ça m'a encore plus découragée qu'autre chose ... des nouvelles idées, des nouveaux freins ... enfin toujours la galère
Le seul truc c'est que j'ai rencontré des gens trop super, des vrais amis.
 
flolalapine":28pynemk a dit:
Punky et Lynx: vous avez envie de faire quoi, vous? en dehors des bilans de compétences et tout ça, quelles sont vos VRAIES envies?
Professionnellement ?
Compliqué justement

Sinon travailler avec les animaux, continuer les concerts, participer dans des assos ...

Pas retourner en cours, genre lycée ... ça serait vraiment très, trop dur.

A vrai dire, je ne me vois pas d'avenir ces derniers temps, je suis totalement perdue.
Donc j'ai du mal à avancer quelque soit le domaine.
 
Oui enfin je voulais dire par là que je ne voulais pas faire ma punk relou avec ses idées trop punk!
Non j'ai pas une coiffe keupon ;), j'aime le punk, et tout ce qui entoure cette "idéologie" mais je ne suis pas une punk à proprement parler ...
J'aimerais bien expérimenter une coiffe originale, mais je me suis dit qu'avec ma recherche de taf, c'était pas trop le moment ... héhé.

Bon on va arrêter de squatter le topic de Melle Lynx :D
 
flolalapine":3u75nhew a dit:
Punky et Lynx: vous avez envie de faire quoi, vous? en dehors des bilans de compétences et tout ça, quelles sont vos VRAIES envies?
Je sais pas trop. Enfin, si je sais, j'aimerai pouvoir publier mes textes et pouvoir en vivre, mais le simple fait de publier, c'est difficile, alors en vivre, forcément, c'est assez utopique...
Sinon, de façon plus réaliste, je ne sais vraiment pas... Mais comme Punkygirl retourner en cours, ce serait vraiment trop dur. J'ai déjà eu vraiment du mal au lycée à tenir jusqu'au bac, et la fac c'était encore pire...
 
Retour
Haut