Bonjour tout le monde!

Lynx_Des_Neiges

Jeune bulbe
Inscrit
10/3/10
Messages
19
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde!!!
J'ai 21 ans, bientôt 22 et je suis végétarienne depuis mes 18 ans. J'y pensais depuis que j'étais petite, mais j'ai préféré attendre mes 18 ans pour être tranquille par rapport à mes parents ( et c'est peut être aussi parce que j'aimais beaucoup la viande... :red:). Je pense devenir végétalienne quand j'aurais mon appart' ( je vis toujours chez mes parents et c'est déjà compliquée en étant végétarienne, alors on va pas en rajouter :ROFLMAO:)
Voila! :)
 
Bienvenue :)
 
bienvenue :)
 
coucou sois la bienvenue
j'aime bien ton avatar :)
 
Non, c'est juste que ce n'est pas moi qui achète à manger parce que ce n'est pas moi qui ai l'argent pour l'acheter... Donc, c'est pas vraiment moi qui choisit ce que je mange.
Bon, je pourrais surement devenir végétalienne tout de suite, mais ça voudrait dire demander à mes parents de m'acheter des trucs bien précis etc... Je préfère attendre et être tranquille d'avoir mon indépendance financière.
 
Lynx_Des_Neiges":36cfd47t a dit:
Non, c'est juste que ce n'est pas moi qui achète à manger parce que ce n'est pas moi qui ai l'argent pour l'acheter... Donc, c'est pas vraiment moi qui choisit ce que je mange.
Bon, je pourrais surement devenir végétalienne tout de suite, mais ça voudrait dire demander à mes parents de m'acheter des trucs bien précis etc... Je préfère attendre et être tranquille d'avoir mon indépendance financière.
C'est tout à fait ça!
Je te comprends :confus:
Mais sinon, tu peux toujours commencer tout doucement ... comme le lait végétal, puis après autre chose..
C'est ce que je fais, j'amène les choses en douceur, petit à petit
Parce que d'ici que j'ai mon chez-moi, c'est pas gagné donc bon autant avancer comme on peut!
 
Non pas vraiment, ils me ramènent surtout des truc au fromage. :confus: ( d'ou le problème d'être végétalienne )Mais en même temps, ils m'achètent souvent des steak végétariens sans que j'ai à leur demander. Mais bon, c'est vrai que je mange pas très équilibré...
Ensuite, c'est vrai qu'ils n'ont rien contre mon végétarisme, mais c'est mon choix et ça me gène de toujours leur demander de m'acheter des trucs en plus exprès pour moi...
 
Si je devenais végétalienne?
Ben je pense que mes parents auraient vraiment du mal à comprendre parce que ça va plus loin que le végétarisme. Il faudrait que je leur explique qu'il ne faut plus qu'ils m'achètent quoi que ce soit contenant des produits laitiers et des oeufs, que je ne pourrais plus manger les dessert qu'ils font ( ce qui a mon avis les vexera beaucoup ). Je ferais mes plat moi même, mais j'ai des parents qui adorent cuisiner et il y aura pas mal de truc qu'ils font que je ne pourrais plus manger ( ça a déjà été le cas quand je suis devenu végétarienne ).
En sachant que le climat chez moi est déjà pas génial à cause d'autre problème qui n'ont rien à voir, ça ne va pas l'arranger...
Surement que ce serait possible, c'est sur, mais ce serait compliqué et j'ai pas vraiment envie de compliquer un peu plus les choses...
 
Retour
Haut