Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Je suis un peu dans ton cas , devenu végé assez jeune par dégout de la viande ,J'aimerais savoir si dans ton enfance il y a eu un événement qui serait à l'origine de ta répulsion pour la viande .Zibeline":3kawsg76 a dit:Trop forte, je ne sais pas trop, car ça n'a jamais été un effort pour moi d'être "V", j'ai l'impression d'être née comme ça ! A l'époque mes pauvres parents omnivores classiques, m'avaient pris pour une extra-terrestre !
Et je ne sais pas si c'est lié au végétarisme, mais il paraît (en toute modestie) que je fais 10 ans de moins que mon âge. Génétique et mode de vie peut-être ?
Vaste sujet qui ne serait pas approprié ici ^^ (mais ça n'a pas que des avantages...)Kasui":3ki4w0ks a dit:Non mais faire moins que son âge, ça veut dire quoi ?
Il faut une référence, et laquelle prend t-on ?
Peut-être bien que oui !!Kasui":1e64vb05 a dit:Non mais faire moins que son âge, ça veut dire quoi ?
Il faut une référence, et laquelle prend t-on ?
Ne faut-il pas plutôt se dire que ce sont les carnistes qui souffrent de vieillissement prématuré ?
Jezebel, j'ai lancé cela avec légèreté ! Moi aussi j'ai quelques cheveux blancs qui arrivent, je parlais de mon l'aspect général, mais c'est vrai que les gens sont étonnés lorsque je dis mon âge, mais c'est peut-être aussi d'ordre génétique. Et d'ailleurs pareil pour le poids, je suis mince, et d'emblée les gens me disent "c'est parce que vous êtes V !"Jezebel":1e64vb05 a dit:Moins que leur âge? C'est pas bon ça dans mon cas (et ça n'explique pas les cheveux blancs...