Bonjour tout le monde

Zibeline":ysa6du0v a dit:
Peut-être oui, mais je ne sais pas (plus) lequel car trop jeune ...
J'ai quand même souvenir d'un chat mort dans une poubelle ouverte, et pardon pour les détails ...
mais il était rongé par la vermine, cette image m'avait tellement choqué qu'elle m'a hanté et angoissée longtemps ...
J'adore ma mère, mais chez moi, et puis dans mes jeunes années la psychologie, on s'en foutait, et dès que je ne voulais pas manger, elle me criait "tu vas mourir !" La mort ... la mort associée à l'image de ce chat horrible et nauséabond .... Est-ce l'élément déclencheur ?! En tous cas je me rappelle très bien du goût de la viande -de force dans la bouche-, et je n'aimais pas, point.
Voilà, serais-tu étudiant(e) en psycho ? As-tu vécu toi aussi un traumatisme ?
En effet je suis devenu végé par dégout de la viande sans trop comprendre pourquoi vers 18 ans dés que j'ai pu être indépendant de mes parents mais j'ai fini par m'interroger sur les raisons profondes de ce choix qui s'était imposé à moi . Je suis un animal étrange dans ma famille ! ;)
En fait je pense avoir fini par en trouver la raison assez récemment , en deux mots quand j'étais enfant vers 9 ou 10 ans je passais plusieurs semaines dans une ferme isolée du haut Jura où je participais un peu à la vie de la ferme , il se trouve qu'une année je devais m'occuper d'un joli petit taureau dont j'étais très fier il devint vite mon compagnon et un "beau matin" on cherche à m'écarter, à m'empêcher d'accéder à la cour de la ferme mais j'arrive malgré tout dans cette cour et là suspendu par une patte postérieure à un palan , se vidant de son sang dans une bassine se trouvait mon meilleur ami .
 
Retour
Haut