Bonjour tout le monde

beuhlette

Jeune bulbe
Inscrit
30/3/11
Messages
2
Score de réaction
0
Localité
Reims (51)
Je me présente je m'appelle Juliette, je vais bientôt sur 20 ans.

J'ai commencé récemment un régime végétarien. Et pour l'instant j'adore manger de cette façon.
Je suis passionnée d'animaux depuis ma plus tendre enfance. J'ai toujours vécu avec des animaux. J'ai envi de réaliser mon rêve "travailler avec les animaux". Un travail qui me tient à cœur. Ce serait d'être auxiliaire vétérinaire. Mais tant que je suis avec eux, je serais heureuse et épanouie. Je cherche actuellement un patron en alternance pour faire une formation en soins animaliers dans une école reconnu en France. Pas très facile mais je suis déterminée.

Sinon mes hobbies sont la natation, j'aime faire du roller le printemps et l'été. Dès qu'on voit un peu de rayon du soleil. J'aime également les concerts et les sorties.
Je suis une fanatique d'adrénaline, tout ce qui est chute libre me tente énormément. Le prochain défi serait de sauter en parachute. J'aime pas mal bricoler pour ma lapine. Lui construire des maisons ou des jouets. Je reprend des déchets pour en faire des décorations ou créations. Je suis très écolo. Je fais attention à tout.

Je pense avoir fait le tour de ma personnalité. En tout cas si vous avez des questions je suis open. On est là pour ça. Merci d'avance.
 
Bienvenue :)

beuhlette":2ne8w9ta a dit:
j'aime faire du roller le printemps et l'été. Dès qu'on voit un peu de rayon du soleil.
Je suis une fanatique d'adrénaline, tout ce qui est chute libre me tente énormément. Le prochain défi serait de sauter en parachute.
Héhéhé... re-bienvenue... :zorro:
 
Bienvenue =)
Une petite question, tu fait quoi comme étude pour devenir auxiliaire veto ?
 
Retour
Haut