Bonjour (youpla boum, tagadatsoin)

Sargis

Jeune bulbe
Inscrit
23/9/12
Messages
1
Score de réaction
0
Localité
Suisse (canton de Fribourg)
Salut salut,

Je m'appelle Cédric, j'ai 25 ans et vis en Suisse.

Je suis végétarien depuis 2008 et complétement barge depuis toujours (j'ai aussi un sens de l'humour totalement pourri).

Autrement dans la vie je suis électronicien et je gribouille aussi par moment.

La raison par laquelle j'ai atterris sur ce forum était que je cherchais à fabriquer mon propre seitan (celui en magasin en Suisse est plutôt cher, et les produits vgRs en grande-surface ne sont pas terrible et ont vraiment un aspect peu appétissant - en clair ça ressemble trop à des produits pré-cuisinés de type nuggets et autres).

Voilà voilà :whistle:

And always look at the bright side of life... :whistle:
 
Bienvenue.

Pour le sens de l'humour pourri, tu as Fushicho sur ce forum.
Pour les barges, plein de monde sur ce forum.
Pour le seitan, utilise la fonction recherche, il y a la recette.

Bref, tu es au bon endroit!
 
Salutation, je m'ennuie raconte nous une blague SVP.
 
Bienvenue dans le repère des barjos, terroristes et autres rejetés de la société :p
 
Bienvenue ^^ au royaume de la blague pourri ^^

j'attends encore le pouet, tagadatsoinsoin pouet non ? ^^
 
Hello :)

Cépafo":2060b0ys a dit:
Bienvenue :)

Tu vois Fushi, moi personne ne critique mon humour. :whistle:
C'est pas faux!
En même temps, se moquer d'un admin c'est plus risqué qu'un simple modératueur! :siffle
 
Je vois ça. Sans doute qu'il est considéré trop pourri pour mériter le terme d'humour.
Je ne vois pas d'autre explication.
 
Bienvenue ! :)
frago":2twwke9a a dit:
Hello :)

Cépafo":2twwke9a a dit:
Bienvenue :)

Tu vois Fushi, moi personne ne critique mon humour. :whistle:
C'est pas faux!
En même temps, se moquer d'un admin c'est plus risqué qu'un simple modératueur! :siffle
Moi j'le critique tout le temps. Et j'ai même pas peur ! :D
 
Soit pas triste va! J'aime bien l'humour pourri zaussi.
Alors on arrête d'embêter le petit garçon fushi, y a que moi qui ai le droit de le faire!
Chasse gardée, pas touche merde faite gaffe, je partage pas ma propriété privé!! :anger:

(Usagi, c'est normal tu as des pouvoirs sur lui! C'est un peu ton esclave personnel ;)).
 
frago":a7yh1wea a dit:
Alors on arrête d'embêter le petit garçon fushi, y a que moi qui ai le droit de le faire!
Chasse gardée, pas touche merde faite gaffe, je partage pas ma propriété privé!! :anger:

Comme si ce que tu pouvais dire m'importait...
 
[Mais je suis presque en train de te défendre! Pour une fois dans ta vie! Soit reconnaissant, ou tu tateras du fouet alors que si tu acceptais avec gratitude tu n'aurais droit qu'à des coups de matraques!]
 
Tu veux dire que c'est ma propriété comme Fushi est la tienne ? :D
Vous nous cachez des choses tous les deux ... :whistle:
 
frago":23gabiih a dit:
En même temps, se moquer d'un admin c'est plus risqué qu'un simple modératueur! :siffle

Moi j'ose, le gros fainéant qui bouge jamais de sont rocher.

fopaCé le flambeaux.
 
Ah, j'avais pas compris ta phrase, en fait ! Je croyais que tu me demandais d'arrêter d'embêter Cépafo, que c'était ta propriété privée.
Sorry.
Bon bah alors, merci de me "défendre". :kiss:
 
Retour
Haut