Bonjour !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Alors, je dois me présenter ? Bon, je m'appelle Marion, j'ai 15 ans. Mon pseudo Ma'ion, ça vient d'une de mes amies que je fréquentes souvent, elle m’appelait comme ça quand j'étais enfant, vous savez on a souvent un cheveux sur la langue.. Et puis c'est resté ! (Enfin, ma vie quoi)
Je ne suis pas encore végétarienne, mais ma sœur l'est, et je pense le devenir un jour. Je suis donc une omnivore en passe de devenir végétarienne.
C'est d’ailleurs elle qui ma donner envie de le devenir, même si je dois avouer qu'au début j'avais pas vraiment envie et que certain de ses trucs étaient un peu.. bizarre. :mmm:
Mais bon, elle ma passé ce forum, et j'espère que je trouverais des infos et des gens sympas aussi.
J'aurais des questions sur le végétarisme, par contre je sais pas trop où je dois les mettre. Je poste un topic exprès pour ça ?

Voilà, c'est un peu court, mais je suis nul pour c'est truc là.

XoXo.
 
tu vas certainement trouver des reponses à tes questions si tu parcours le forum ;)

bienvenue la future vegetarienne ^^
 
bonjour
 
Bienvenue, tu peux utiliser le moteur de recherche et taper le sujet qui t'intéresse. :)
 
Bienvenue, ne t'inquietes pas, à ce que j'ai vu ce forum a un fort taux de convertissage, bientot tu passeras du coté obscur de la force toi aussi, et avant meme de t'en rendre compte tu seras vgL u_u
 
Bienvenue! Je plussoie tout le monde, il est trop mignon ton chaton! C'est le tien?
Et je suis aussi curieuse de savoir quels étaient les trucs bizarres de ta soeur?
Pour moi, les graines germées ont été une découverte très bizarre ^^
Et je pense que si il n'y a aucun sujet sur tes questions, tu peux te permettre d'ouvrir un nouveau sujet. Ou poser tes questions ici.
Et on ne te mordra pas ;) (on préfère faire souffrir les carottes)
 
Retour
Haut