Bonjour

  • Auteur de la discussion iMu
  • Date de début

iMu

Jeune bulbe
Inscrit
14/8/13
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour à tous,
moi c'est Mu, trop court pour un pseudo :'(

Je viens de découvrir le forum en cherchant des recettes de galettes et croquettes.
Je suis tombée sur une page avec des recettes bien alléchantes! :YE:
Et puis en explorant, je tombe sur une discussion sur la production de liquide vaisselle maison... Il se trouve que je fais ça. Et pour donner une réponse, obligée de m'inscrire!!!! :D

Je ne suis pas vraiment végétarienne :whistle: , mais j'ai vu que vous aviez un coin pour nous ;) .
Par contre, je suis vraiment sensible à tout ce qui nous permet de respecter notre environnement.
Dès que je peux, je donne ma préférence aux produits venant de ma belle région de Provence. J'adore cuisiner et tester de nouvelles recettes, et je me suis rendue compte que les végétariens avaient beaucoup d'imagination en la matière pour agrémenter céréales et légumes, dont je suis friande naturellement :happylove: .

Cela fait plusieurs années que je fais moi-même mes produits d'entretien, suite à de violentes réactions allergiques sur mes mains. Au final, c'est vraiment mieux, sain, pas cher et non polluant. J'adore!

J'espère donc échanger avec vous sur toutes les pratiques au quotidien qui peuvent nous rendre la vie plus agréable tout en respectant notre magnifique planète.

Au plaisir de vous lire!
 
Salut et bienvenue à toi !

iMu":63tvj9kq a dit:
Je ne suis pas vraiment végétarienne :whistle: , mais j'ai vu que vous aviez un coin pour nous ;) .
Oui, mais un tout petit coin
 
Bienvenue à toi :YE:

iMu":3bppvoh6 a dit:
Je ne suis pas vraiment végétarienne :whistle: , mais j'ai vu que vous aviez un coin pour nous ;)

Oui ^^ Le p'tit coin des non végétariens :)

iMu":3bppvoh6 a dit:
Par contre, je suis vraiment sensible à tout ce qui nous permet de respecter notre environnement.

C'est déjà super :p

iMu":3bppvoh6 a dit:
J'espère donc échanger avec vous sur toutes les pratiques au quotidien qui peuvent nous rendre la vie plus agréable tout en respectant notre magnifique planète.

Tu es au bon endroit ;)
 
Salutation.
 
Bonjour bonjour !
Quelle chance d'habiter en Provence :cool:
 
Merci pour vos salutations!
Effectivement la Provence est une très belle et agréable région.

J'ai écrit ma recette de liquide vaisselle.
Vous pouvez la consulter ici.
 
bienvenue
 
Retour
Haut