bonjour :)

Ah bon?! Ca doit être du travail tout ça. Mais ma prof d'histoire elle dit que (enfin je crois) on prend pas une feuille mais on remplit une feuille(un mot dans sa phrase ou en tout cas ça signifier comme si c'était extremement logique, et que c'était comme ça dans tous les cours et profs, mais ça peut pas être logique alors si on a pas les mêmes profs chaque année et c'est la 1 re évaluation.)


FinnLux, ça serai cool au moins si t'as un ainé qui a été ou est dans le collège t'as toutes les réponses des interro :p
Bon on va laisser tranquille madame la prof non? Sinon on va se prendre des heures de colles :D (Sérieux parler du travail en dehors du travail, ça doit être embêtant. Comme si nous on parlait des cours en dehors des cours. (Bon, sauf que nous on a pas choisit :D )
 
yapuka":1b8aomye a dit:
Ben en général, on trouve toujours un truc à modifier : une question qui a posé problème dans sa formulation par exemple. Une question qu'on trouve moins pertinente après réflexion.....

Exact.

Après de toute façon j'ai encore jamais été dans un même établissement deux ans de suite donc la question ne se pose pas.

Je suis obligée de modifier les cours à chaque remplacement pour m'adapter aux élèves et au matériel (manuel différent, vidéoprojecteur ou non, quota de photocopies ou non etc.) et du coup je modifie les contrôles en fonction des cours.

Effectivement MoiVégAdo, après pour l'instant j'attends un remplacement donc bon, je n'ai pas d'élèves. :confus:
 
Oui FinnLux, mais bon encore 2 ans 1/2 environ. (Enfin si je veux arrêter l'école, ce que je ne ferais pas.)
Mais un peu de pitié pour ceux qui doivent subir les cours par force. (Le mot subir est gentiment utilisée :D)

Ah c'est super ça Fleur16! C'est grace à nous en faite ! :D Végéweb aide les profs maintenant !
 
Je sais bien Mva, pour moi aussi c'est chiant les cours hein, faut pas croire.
J'aimerais bien pouvoir étudier que ce que j'aime. (c'est à dire, la Géologie, la biologie, la climatologie, la Science Physique, la danse, la peinture, le Finnois, le Russe, et... c'est tout.)

Mais c'est pour notre bien.
Un jour tu seras contente de pas t'être arretée trop tôt.
 
Retour
Haut