Bonjour

Michaj

Jeune bulbe
Inscrit
25/12/14
Messages
5
Score de réaction
0
Localité
Japon
Site web
mon-rivage.eklablog.com
Bonjour je me presente. Michaj et je me suis inscrite sur le forum afin de me motiver a devenir vegetarienne. Motiver n'est pas le bon mot, mais je n'en trouve pas d'autres, disons que venir ici, y lire vos precieux conseils et m'en tenir a cette decision recente qui a fait son chemin tout doucement pendant ces deux dernieres annees ou j'ai diminue de facon drastique ma consommation de viandes. Je fais les choses petit a petit et par etapes. Mon choix de devenir vegetarienne vient tout simplement du fait que depuis deux ans, je retire mes oeilleres, je m'informe et je lis beaucoup... et que maintenant il est temps de se lancer dans une alimentation sans viandes.
Je suis certaine de trouver ici tous les bons conseils qui me permettront d'arriver a ce nouveau but.
Merci de m'accueillir parmi vous.

PS :
Je suis desolee pour la police large, mais je trouve la police d'ecriture normale un peu petite pour mes yeux. J'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
 
Bienvenue sur le forum :) ! Tu vas voir, tu peux poser toutes les questions dont tu as besoin, que ce soit ici sur "ton" topic ou bien dans des rubriques dédiées ;) ...
 
Salutation.
 
Bienvenue
 
Bienvenue :)

Michaj":31tz9x6m a dit:
PS :
Je suis desolee pour la police large, mais je trouve la police d'ecriture normale un peu petite pour mes yeux. J'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Tout en bas à gauche de chaque page du forum, il y a un bouton pour augmenter la taille de la police. Tu peux aussi jouer du zoom avec ton navigateur. :)
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue
Le bouton + et - ne marche pas chez moi.

Si tu es sur Firefox, tu peux régler une taille minimale de caractères des pages, pour ne pas que ça soit trop petit pour toi.

Edition > préférences > contenu
polices et couleurs > bouton "avancé" > taille minimale de la police > celle que tu veux (exemple : 20)
 
Merci a toutes et a tous de votre accueil ! Je m'etais absentee pendant les fetes et tout le mois de janvier. Mais maintenant me revoila. Je vais lire les posts. Je me suis achete aussi deux livres de cuisine vegetarienne et je m'instruis !
 
Retour
Haut