bonjour!

salut célia.

bienvenue, et désolée de pas t'avoir "accueillie" avant, j'avais loupé ton post (oups !)

c'est bizarre, je suis persuadée de te connaitre mais j'arrive plus à savoir d'où. c'est très perturbant comme sensation.
 
Salut Celia,
Ca fait plusieurs jours que je veux te le demander et j'oublie à chaque fois. Les livres que tu vas faire publier parlent de quoi ? T'en dis trop ou pas assez sur le trombinoscope. :)
 
jess: j'ai été en fac de medecine à montpellier (1°année) e j'ai passé mes concorus infirmie à montpellier...J'ai habité la grande motte, pris le tran1 lol jhe sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai aussi donné des bébés rats à des gens sur montpellier...

mamzelle S: j'ai un roman historique sur la seconde guerre mondiale, un science fiction pour les enfants en plusieurs tomes pas fini, et un conte philosophique ou les aniamux parlent que je trouve assez drole et pytoyable à la fois, sans doute mon meilleur...Et je le publierai pas avant ma mort je crois, je suis toujours en train de le reprendre! merci de t'interesser à mes livres!
 
Waow, autant de travail réalisé à ton âge, chapeau ! Tu m'épates ! Surtout dans des genres différents. :)
 
je n'ai aucun mérite: un vieu voisin décédé depuis m'a donné le gout des livres et de l'écriure très tôt: j'ai commencé à écire dés 7ans, en me disant que jamais un écrivain ne saurait écrire un meilleur livre pour les enfants qu'un enfant, car un enfant sait ce qui lui plait mieux qu'un adulte! et ça marche plutot bien, en fait! j'ai eu l'idée de mon roman historique tès ot, pour le reste c'est venu plus tard
merci pour les félicitations, dans ma famille j'avoue j'en reçoit pas des masses :)
 
Bienvenue titepupuce et bravo pour ton parcours ;)

P.S. désolée de ne pas t'avoir saluée avant mais comme je l'ai expliqué j'ai de gros soucis de connexions :confus:
 
Retour
Haut