bonjour !!

Araïs

Mange de la salade
Inscrit
24/11/08
Messages
343
Score de réaction
0
Je suis inscrite depuis quelques jours mais j'ai toujours un peu de mal à affronter la page blanche, surtout si c'est pour parler de moi ... donc j'ai tarder à me présenter. Mais bon, ce matin je prends mon courage à deux mains, me voici !!

J'ai 22 ans, je suis normande, pour le moment je vis à Poitiers où je suis une formation en création de site web, j'ai profité de ce petit changement de vie pour devenir végétarienne (6 mois déjà), c'était quelque chose qui me tenait à coeur depuis longtemps, je suis heureuse d'avoir passé le pas :D

Je me suis inscrite ici pour avoir le plaisir de parler avec des gens sur la même longueur d'onde, histoire de se sentir un peu moins E.T. ;)

voili, voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et sinon, bonne journée !!


Edit au 30 juillet 2010 :
je vais laisser le forum quelques temps. Il m'a apporté beaucoup de choses mais ces derniers temps je n'y trouvent plus forcément d'intérêt, et je voudrais me soigner de mon addictions au réseaux sociaux virtuels.

Donc à bientôt, portez vous bien.
 
Bonjour Miss Araïs! Et bienvenue parmi nous!
Tu te rendras vite compte que ce sont les autres les E.T.!!! :D
Je suis allée faire un tour sur ton blog, j'adore ton coup de crayon!!
Je ne savais pas que les éditions Milan avaient des soucis ; j'ai bossé en librairie et j'aimais beaucoup recevoir leurs nouveautés pour enfants, ce sont de belles histoires bien racontées et bien illustrées.
(PS : super mimi ton avatar, il est de toi je parie? :))
 
merci !!
oui, mon petit castor est de moi :) avec l'aide d'illustrator.
(et pour milan ... sob ... :( )
 
Bonjour, miss araïs ! :YE:

Ici, c'est sûr, tu trouveras plein de gens sur ta longueur d'onde. :D

Je suis végé depuis bientôt 8 mois, donc tu vois, on s'y est mises à peu près en même temps. :)
 
Bienvenue!!

(je ne trie pas les gens à qui je dis bienvenue, c'est juste que j'ai pas le temps pour venir lire toutes les nouvelles présentations. Bienvenue à tous les nouveaux!!!!)
 
bienvenue!!
ton blog est super sympa j'adore ce que tu fais!
ta contribution sera plus que bienvenue pour les différents projets notamment le T-shirt VG!!
à plus sur le forum
 
Bienvenue miss, tu vas te sentir à l'aise ici, ya que des E.T.
........et si j'ai bien tout compris, t'es castorophile :p
 
"castorophile", moi ? je vois pas où tu as trouver ça :whistle: ...
j'aime les animaux en général mais il faut reconnaitre au castor un super potentiel comique-adorable, trop peu souvent reconnu ;)
 
Retour
Haut