Bonjour

on a mieux a faire que se foutre sur la g*eule je pense
a ce rythme on en finira jamais , autant qu'un modo ferme ce topic :rolleyes: (siouplait)
 
Bon terminus , c est quand même ma présentation, crotte a la fin :)
donc si y en a qui veulent parler de mon Lycee pas de problème , si c est pour discuter des siècles et traiter tous le monde de raciste ou d' autre chose d' ailleurs , ce sera sans moi
Ps jeudi intervention du crips , c est du theatre forum sur la vie affective et sexuelle ... Les élèves ( et moi aussi)en général trouve ça bien fait ... Ce sont des scènettes qui parle de se rencontrer, a proposer le préservatif, comment faire quand on a trompe l autre.... Suite a notre remontee l année dernière, il nous ont mis une scène mon pote vire homo... C est important qu on puisse en parler ( l année dernière, yavait un menuisier qui se mettait un trait de Rimmel, il se faisait traiter de pd tout le temps, il s est meme pris des caillou,)y a une homophobie présente ( comme dans tous les lycées ou y a beaucoup de garçons)
voilà c est pour finir sur de l optimisme, demain aussi y a la première séance d' un atelier masque pour une classe de 3 eme découverte prof
et vendredi réquisition vaccination grippe
Merci a chacun de maintenant se tenir sur ce post
 
Une intervention de modération a été réclamée à plusieurs reprises.
De part ce fait et de part la sensibilité du sujet traité, je demanderai à tous les participants de bien vouloir cesser d'intervenir au sujet du racisme sur ce post, rappelons le, de présentation.
 
Bonjour Teiki, je vois que tu gardes ton cote provocateur ...
J ai normalement un devoir de reserve en tant que fonctionnaire de l Etat
Je ne peux pas m opposer a la réquisition ( sauf via le tribunal administratif, et ce n est qu a posteriori)
Quand j ai été réquisitionnée , je les dit aux gens que je piquais,c a d je ne suis pas la de façon volontaire
Après, quand on me demande, je dis que je ne suis pas vaccinée
Je conseille aussi aux gens de demander le panenza ( sans adjuvant)
Et a ceux qui me demandent si je leur conseille le vaccin, je leur dit que c est du bénéfice risque
Effectivement , je pense que pour des gens fragiles ( asthme, pathos respi, gros pbm de santé) il vaut mieux se vacciner
pour les autres, chacun fait ce qu il veut... Je ne fais ni du pro ni du anti
ps, on peut se questionner aussi sur l utilité du gardesil ( conseille a fond pour toutes les jeunes filles), y'a pas que h1n1 dans la vie
Après sur le niveau organisation, je trouve ça une honte que l Etat réquisitionne des stagiaires infs ( qu il empêche d' aller en stage, et en cours), ne leur file pas de repas ( même quand elles bossent 8 h) et ne les paiera sûrement jamais !!!
Ou les pompiers qui se retrouvent chef de centre, ou les toubibs de l EN( certains ont fait des gardes de 8 h a 22 h)
et j en ai une tartine comme ça ( comme au Lycee 5 personnes reqs pour 4 h pour 16 élèves)
voilà
 
Retour
Haut