Bonjour.

Epiméthée

Mange de la salade
Inscrit
6/2/10
Messages
334
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je me présente : Epiméthée 19 ans, j'habite dans le 92, j'étudie vers Beauvais, je suis vegan et je m'intéresse à la psychologie, à la mythologie, la géologie, la phylosophie.

J'adore la musique, ainsi que lire.
Je fais beaucoup de sport (footing, vélo et musculation d'endurance) pour prouver qu'un végétalien ça peut être beau et fort. Et je cuisine quand j'en ai le temps, c'est à dire pas souvent mais j'aime beaucoup ça.

Je suis devenu végétalien du jour au lendemain en voyant earthlings il y a 7 mois, puis j'ai rapidement dévoré tout les livres sur la question animale et sur le végétalisme pour être sur de pas faire une gaffe.

Je souhaite échangé avec d'autres personnes comme moi et peut-être créer des liens.
 
bienvenue :)
Dis donc tu as eu beaucoup de courage de passer d'omni à vgl ^^ Comment a réagi ta famille?
 
Welcome :)

C'est clair, passer d'omni à vgl d un coup n'a pas du être facile je t admire :)
 
Ils l'ont vraiment mal pris, mais au bout d'un moment ils ont fini par accepter (vers les 5 mois je pense :confus: ).
 
Bienvenue ici.
Un sportif de plus, j'adore le sport. vgl c'est pas sans force comme on peut entendre, bien au contraire même
 
bienvenue,

ça a pas du être facile pour tes parents...

au fait, te fais pas mal, t'as plus rien à prouver, j'suis déjà là :ROFLMAO:
 
Retour
Haut