Bonjour =)

eiralafey

Jeune bulbe
Inscrit
26/5/10
Messages
18
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
1582 incrits sur ce forum VG ça fait plaisir ! =) Je suis donc venue grossir les rangs !! :D

Après 7 ans de végétarisme, je me dirige de plus en plus vers le végétalisme pour mon plus grand plaisir et celui des animaux et de la terre :).

Aujourd'hui mon végéta*isme est mon combat contre tous ces gens qui ne savent pas se remettre en question, et qui jugent sans connaître (et qui ne savent pas réfléchir par eux-même...). Je me bats au quotidien contre toute une propagande autour de l'alimentation (et pas seulement...), connue de tous sur ce forum je pense. Même si je suis convaincue au fond de moi du bien fondé de ma démarche, savoir que je ne suis pas seule, fait beaucoup de bien et rend bien plus confiant et donc plus convaincante 0:).

D'où ma présence en ces lieux.
 
Bienvenue la fée Irelandaise (si je me trompe désolée ^^)
 
Merki ! =) Eira signifie "neige" en gallois, donc ce serait plutôt "la petite fée neige" ! lol... J'ai pas vraiment fait exprès en fait... Mmmmh disons que j'ai une affnité pour le "petit" peuple et que Eira est un prénom qui sonne bien ;)
 
bienvenue ^^
 
Ah, je crois reconnaître ce pseudo!
Bienvenue sur ce forum eiralafey :)
 
Bienvenue :)
 
Salut et ravie de faire ta connaissance!
 
Bienvenue!
joli pseudo ^^
 
C'est normal, on est végés : on ne va pas te manger :ROFLMAO:
 
Welcome!

Une végé depuis 7 ans c'est chouette ça! Tu vas pouvoir partager tes recettes hé hé ;)
 
"Après 7 ans de végétarisme, je me dirige de plus en plus vers le végétalisme pour mon plus grand plaisir et celui des animaux et de la terre smile."

oulala, bienvenue, mais attention aux phenomenes sectaires.
Moi je dis ça, c'est pour qu'on puisse pas dire que l'on ne vous a pas prevenu...:)
 
Retour
Haut