Bonjour!

fedido_123

Jeune bulbe
Inscrit
24/4/07
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour,
Donc je m'appelle Frédérique et disons que je suis une végétarienne en devenir... Donc la raison principale pour laquelle je deviendrais végé c'est à cause des animaux :'(. Après s'ajoute la raison de la santé, du tier monde, etc.

Le forum a l'air plutôt simpa et ben... c'est ça... je sais pas quoi écrire d'autre...

Bonne journée :YE:

fedido_123
 
Salut et bienvenue dans la place Frédérique :)
Le forum n'a pas que l'air sympa, il l'est réellement! Alors lâche-toi :YE:
 
Hello Frédérique, et bienvenue ici.
Je suis sûr que tu t'y plairas, et que tu trouveras ici les conseils et aides pour t'aider à faire le choix qui te plaît.
Au plaisir de te lire
 
bienvenue fedido !
Quand tu dis que tu es une vg en devenir, tu veux dire quoi ?
A bientôt par ici
 
salut à toi frédérique (joli prénom, j'aime beaucoup ce genre pour une fille) ;)
 
Bienvenue et toutes mes félicitations si tu es "des notres" :D



"soyons purs,fermes et fideles, au bout de nos peines il y a la plus grande gloire du monde, celles des hommes qui n'ont pas cédé". de Gaulle.
 
Coucou et bienvenue dans notre assemblée de gens meme très sympas je dirais (non non je ne nous lance pas du tout de fleurs!!!!mdr)
au plaisir de te lire!
 
Cydwen":19v02bf5 a dit:
bienvenue fedido !
Quand tu dis que tu es une vg en devenir, tu veux dire quoi ?
A bientôt par ici
Bien... je veux dire que j'aimerais beaucoup être végétarienne mais que à cause que je suis sous le contrôle de mes parents c'Est un peu dûr...
 
Ok, je vois. C'est pas trop difficile ? Tu as quel âge ? (si tu veux bien le dire)
 
fedido_123":5kn3fcz1 a dit:
Bien... je veux dire que j'aimerais beaucoup être végétarienne mais que à cause que je suis sous le contrôle de mes parents c'Est un peu dûr...
C'est clair, quand on est chez ses parents c'est dur. Beaucoup d'entre nous seraient devenus végétariens dans les faits bien avant si leurs parents n'avaient pas fait obstacle. Culpabilise pas trop si tes parents te force à manger de la viande, je sais que parfois on le vit très très mal mais quand on a pas la possibilité, c'est pas nôtre faute.
 
Bienvenue Frédérique,
si parfois tu te sens mal parce que tu ne peux pas manger comme tu le voudrais, ne culpabilise pas. L'important c'est "l'esprit-végétarien" que tu as. En attendant, tu trouveras ici des encouragements lorsque tu en auras besoin!
A bientôt,
:pom:
 
Retour
Haut