Bonjour

Nao

Broute de l'herbe
Inscrit
27/10/10
Messages
102
Score de réaction
0
Localité
Nantes
Site web
vegetalementbon.wordpress.com
Salut !
Comme je lis le forum de temps en temps, j'ai fini par décider de m'y inscrire.:oops:
Je viens de Nantes. Devenue végétarienne en début 2010, j'ai décidé de me passer totalement des produits animaux dans l'été en me renseignant sur la production des oeufs et des produits laitiers.
A bientôt j'espère ^^
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue Nao !
 
Bienvenue :)
 
Merci ^^
J'ai pas l'impression d'avoir eu tant que ça une évolution rapide :oops: Ca fait pas mal d'années que je suis sensibilisée à la souffrance animale parce que ma soeur est végétarienne depuis 15 ans. Je n'osais pas sauter le pas en fait. Quand j'ai commencé à être dégoûtée de la viande, je n'ai pas été contre, au contraire et quand j'ai commencé à avoir le même dégoût pour le poisson, ça m'a semblé normal de ne plus en manger (ça s'est fait dans la deuxième moitié de 2009 jusqu'à fin janvier 2010).
J'avais du mal à manger des oeufs sous certaines formes depuis plusieurs années donc une fois que j'ai eu des infos sur l'industrie des oeufs et du lait, j'ai pas eu de mal à devenir végétalienne.
Maintenant, il faut que j'arrive à rassurer mes parents, surtout mon père qui vois le végétalisme comme un suicide à petit feu et à trouver un nouvel équilibre alimentaire qui m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Finalement, c'est plus dur que de faire la chasse aux produits animaux dans les produits préparés ou de trouver des substituts dans certains plats. ^^
 
Hallo!
 
Retour
Haut