Bonjour ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour quelqu'un qui en avait marre du forum, tu fais fort en te présentant maintenant :ROFLMAO:

Bon, ceci dit, la tradition veut que je te souhaite la bienvenue... en espérant que la suite des évènements évoluera mieux que nos discutions jusque maintenant.

Alors, bienvenue ici, Eole6 :)
 
Eh beh après tout ça il se présente.
 
Moué c'est un peu comme un type qui rentre chez toi, vide ton frigo, s'allonge dans ton lit, te pique tes vêtements, et après te fait coucou en sortant quoi ...
 
Pourquoi, Kahte ?
Parce que j'ai défendu un sujet sur le respect de la vie (les enfants à naître) ?
Oui, je l'ai fait, et cela me semble normal pour un végétarien.
Est-ce donc cela pour toi "vider le frigo ..." ?

ça ne serait pas le mien qu'on aurait vidé par hasard, mon lit dans lequel on se serait installé ... je veux dire ce sujet combattu par tous les bouts et plus encore si c'était possible ?

Droit des humains avant la naissance :
http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=7073&p=1

ou ici : http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=234328#p234328

Certains sujets ayant été complètement saccagés parce que j'avais "osé" en parler, "un grand philosophe du respect de la vie" :

http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=230299#p230299

Mais restons zen (enfin essayons !), bonjour à tous donc ...

:)
 
Salut eole6
Bonjour, veut dire bon....jour, là c'est mal parti!
 
eole6":qnsqfkjz a dit:
Pourquoi, Kahte ?
Parce que j'ai défendu un sujet sur le respect de la vie (les enfants à naître) ?
Oui, je l'ai fait, et cela me semble normal pour un végétarien.
Est-ce donc cela pour toi "vider le frigo ..." ?

ça ne serait pas le mien qu'on aurait vidé par hasard, mon lit dans lequel on se serait installé ... je veux dire ce sujet combattu par tous les bouts et plus encore si c'était possible ?

Droit des humains avant la naissance :
http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=7073&p=1

ou ici : http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=234328#p234328

Certains sujets ayant été complètement saccagés parce que j'avais "osé" en parler, "un grand philosophe du respect de la vie" :

http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=230299#p230299

Mais restons zen (enfin essayons !), bonjour à tous donc ...

:)
JEEEEEEEEEEEEE T'arrête tout de suite! La maison, c'est vegeweb, le frigo, le lit, la télé etc, ce sont les topic, le mec qui est venu s'installer sans dire bonjour à la base et juste en faisant sa propagande, c'est toi! On peut dire que tu démarres au quarte de tour, toi...
 
Bienvenue petit nouveau :p



Tu verras on est gentil,... si on ne nous tape pas sur le système ^^.
 
Heu, gentils comme Shin ...?

Je veux dire celui qui se moque ici :

http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=237484#p237484

de Asia Bibi, une chrétienne persécutée pour sa foi au Pakistan et condamnée pour cela à mort et aussi violée ?

Shin":15aguhm5 a dit:
janic":15aguhm5 a dit:
Pour moi, mon seul dieu, c'est Jaques Vabres!
On adore ce qu'on peut. Il parait même que si tu refiles ton Senséo à St Pierre, t'as droit de jouer les prolongations.
J'adore cette pub! xD

Sinon, je voulais te contredire sur un point essentiel de la vie que malgré ta longue vie, tu te trompes totalement :

LE PERE NOEL EXISTE!!! Meme que je connais son numéro personnel depuis tout petit (08) 36 65 65 65 (par contre, il est toujous sur répondeur, il doit être très occupé à faire fabriquer des jouer par des petit lutin (en chine?) et nourrir ses Rennes (qu'il fouette pour les faire avancer dans le ciel, à la nuit du 25 décembre???)!!! Et d'ailleurs, Coca Cola l'a rencontré en personne et nous affirme qu'il est habillé en gros blouson tout doux rouge et blanc! Donc moi je dis NA, j'en sais plus que toi d'abord, il l'ont dis à la télé!!!
Il n'est pas le seul d'ailleurs ... Ce sont pourtant tous des végétariens, voire des végétaliens; expliquez-moi pourquoi si peu de compassion !

:(
 
eole6":2c0u58rm a dit:
Il n'est pas le seul d'ailleurs ... Ce sont pourtant tous des végétariens, voire des végétaliens; expliquez-moi pourquoi si peu de compassion !

:(
Pourquoi pas ?

"La compassion est pour les faibles, l'action pour les forts"
Cépafo in Folly Bible, 2010.
 
Cépafo":2ky9v145 a dit:
"La compassion est pour les faibles, l'action pour les forts"
Cépafo in Folly Bible, 2010.
Chez quel éditeur je te prie ? Je suis intéressée.
 
Alors, Eole, tu vas être gentil de relire ma citation que tu t'es permis d'utiliser et me dire où est-ce que je me moque d'Asia Bibi? Je lance une plaisanterie sur le père Noël et tu y trouves une moquerie sur elle... tu es épatant!

Tu as l'air d'être un jeune homme qui a du mal à lire les propos dans leur contexte, alors je vais être doux et patient pour cette fois et t'expliquer tranquillement!

Tout ce que j'avais à dire sur cette femme se trouvait au dessus :

Shin":12gflrir a dit:
eole6":12gflrir a dit:
Janic, merci de ne pas détourner ce sujet ... pour attaquer les chrétiens : ici ce sont eux les victimes .
Mais Eole, as-tu seulement cherché une fois la raison des agissement de ceux qui ont agis ainsi? Quand je parle de la raison, je parle de raison historique et culturelle! Je ne dis pas que le meurtre de la chrétienne était une bonne chose, au contraire! Mais l'être humain est un être bien complexe avec, non pas une histoire mais plusieurs histoires, qui s'étendent à travers le monde et qui, pour certaines se contredisent. Et ces conflits culturel amènent à une incompréhension tellement forte que les peurs et les colères montent. T'es-tu seulement demandé si cette chrétienne avait d'abord raison de parler de Mahomet pour le comparer au Christ? De plus, sais-tu seulement de quelle manière est-ce qu'elle adressait sa paroles au fidèle du Coran? Je ne suis pas là pour dire tel ou tel a raison, mais simplement, le bien et le mal ne s'arrête pas au simple "ils l'ont tué, ce sont eux les méchants et les autres les gentils".

La violence n'est pas que physique, elle est aussi mentale. Et tu ne sais pas à quel point ces gens ont pu se sentir atteint par cette histoire, tu ne sais pas jusqu'à quel degré de sensibilité rentre la religion en eux. Ils ont eu tord de la tuer, c'est vrai, mais tu vas vite et simplifie trop grossièrement l'histoire en disant que la chrétienne n'est qu'une victime.

Et surtout, tu n'as rien compris au propos de Janic. Ici, il n'attaquait pas les chrétien dans leur foie, mais il dénonçait les problèmes qu'engendrait le fait de mélanger la religion à la politique comme c'est le cas dans cette histoire au Pakistan.
Comme tu peux le voir, c'est surtout de tes propos que je parlais et non d'elle directement. J'ai tenté de te rappeler que tu n'as jamais connu cette femme et la vie qu'elle mène, ni celui des pakistanais qui était en conflit avec elle, et surtout, tu ne sais pas dans quel contexte est-ce qu'elle a pu se mettre dans ce pétrin. La mort n'est jamais une solution, je dénoncerais toujours ce fait, mais rappel toi que ceux qui se font tuer ne sont pas forcément de simple innocent non plus lors d'une histoire. Voilà tout, je ne peux pas me permettre de juger cette femme alors que je n'ai absolument rien sur elle. Et dans ce même message, je voulais aussi te faire comprendre que tu avais mal compris les propos de Janic lorsque tu lui as répondu.

Et en ce qui concerne la blague sur le père Noël, il s'agissait juste d'une réaction face aux propos de Janic concernant ce sujet précis, et non celui d'Asia! Il n'y avait aucun rapport et donc, aucune moquerie, pas même infime. Voilà, j'y suis allé doucement, j'ai tenté d'être au plus clair et si tu trouves encore quoi que ce soit pour me faire passer pour un méchant sans coeur, sans compassion et sans tendresse, je t'en prie, relis, relis et relis, revois le contexte, essaye de comprendre le contexte et arrête de juger aussi durement, tu ne fais que fermer ton petit monde à toi seul en éjectant des personnes qui tentent de faire des effort à te lire et te répondre. Si j'étais sans coeur et sans compassion, je ne serais même pas venu dans ce sujet pour te souhaiter la bienvenu, alors s'il te plait, garde toi ce genre de remarque et réfléchi aux propos et aux attitudes que tu as et que l'on a.
 
Bienvenue, vegewebeur(se) éveillé(e)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut