bonjours

angedelumière

Broute de l'herbe
Inscrit
17/1/09
Messages
111
Score de réaction
0
Localité
var
bonjors à tous et à toutes végétapresquerien :tongue: depuis quelques années qui était pour ma parts des raisons d'ordre spirituelles >:) avec le temps on apprends heureusement à comprendre les raisons du végétarisme et c'est avec grand plaisir qu'on y adere de plus en plus :YE:
 
bienvenue!!! Spirituelle?? et de quelle ordre?? (désolée, sa m'intrigue toujours, moi qui est Athée, je comprend très mal la spiritualité)

Ici ya de tout, tu t'y plaira surement!!!
 
j'adère au catharisme et méditant praticant l'ascétisme
 
Bienvenue Merlin ;)

isan3":3cooeo1f a dit:
moi qui est Athée, je comprend très mal la spiritualité
:mmm:
Euuuhh, là c'est moi qui comprend pas ... as tu seulement une idée de ce qu'est la spiritualité ? par ce que on peut être athée mais spirituel, l'un n'implique pas l'autre.
wikipédia":3cooeo1f a dit:
L’athéisme est une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit.
Par exemple, le bouddhisme est, selon les points de vue, une philosophie, une spiritualité ou une religion
 
SoyaBeing":1d6syvmf a dit:
Euuuhh, là c'est moi qui comprend pas ... as tu seulement une idée de ce qu'est la spiritualité ? par ce que on peut être athée mais spirituel, l'un n'implique pas l'autre.
wikipédia":1d6syvmf a dit:
L’athéisme est une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit.
Par exemple, le bouddhisme est, selon les points de vue, une philosophie, une spiritualité ou une religion
ok ok, j'avoue que j'ai surement mélangé Spiritualité et religion! :red:

je baisse la tête en signe de honte

je retire mes propos pauvre petite inculte que je suis :oops:
 
l'un n'inplique par forcement l'autre la spiritualité, ca engloble pas mal de choses...
ben dit donc quel acceuil viens a peine d'arrivé :'(
 
Bonjour Merlin, bienvenue :)
Je ne savais pas ce qu'était le catharisme..Je suis donc allée voir sur Wikipédia. Si tu en avais une définition un peu moins dense...;)
Et comment ça se traduit au quotidien pour toi? (euh oui je sais jsuis un peu curieuse..). Merci!
 
:D Bienvenue :D Quel bel avatar !!!!
 
Retour
Haut