Bonsoir à tous o/

Sensorya

Jeune bulbe
Inscrit
12/12/15
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour tous le monde o/

Moi c'est Léa, j'ai 20 ans et suis végétalienne. J'espère bientôt m'approcher plus du mode de vie vegan mais cela prend du temps pour changer mes habitudes. Dans la vie ce que j'aime ce sont bien évidemment les animaux, je milite autant que je peux pour leur protection. Cependant j'aime aider un peu tous le monde croisant mon chemin, je suis un peu trop sensible je l'avoue, mais je ne vois pas ça comme une tarre psychologique :red: . J'ai une passion pour le jeu de rôle sur forum, j'aime énormément lire et d'autant plus lorsque cette lecture parle d'un mode de vie plus sain et plus respectueux de l'environnement. Je ne vais pas le cacher même si je ne souhaite pas faire de prosélytisme, je suis chrétienne et me reconnait un peu plus dans le courant protestant. Ma foi est très importante dans ma vie et vous allez trouver ça bizarre mais je ne vois pas comment on peut se dire chrétien et manger des animaux (avec toutes les conséquences qui en découlent) et poluer comme un américain XD... Bref je souhaite partager sur le forum des recettes et en apprendre un peu plus sur le mode de vie vegan.

J'espère que vous m'accepterez comme je suis :oops:
 
Ce n'est pas moi sur la photo mais j'y travaille depuis que j'ai commencé le yoga 0:)
 
Bienvenue :)

Sensorya":a2txz5jf a dit:
J'ai une passion pour le jeu de rôle sur forum

Ce n'est pas un jeu de rôle (ni un jeu drôle si on en croit certain.e.s), mais le jeu Végéweb pourra te faire découvrir les caves, catacombes, souterrains et passerelles du forum. Bonne chance !
 
Bienvenue

(c'est un jeu sadique, je le crierais haut et fort ! c'est pas des catacombes c'est carrément une version tordu de Tomb Raider avec Barbux remplaçant Angélina Jolie...)
 
Bienvenue :)
Oh je connaissais pas ce jeu j'vais devoir regarder ca lol

bon bah en fait je comprends meme pas la 1ere... tant pis
 
Salut et bienvenue à toi !

Nysaah":2hfkice8 a dit:
Bienvenue :)
Oh je connaissais pas ce jeu j'vais devoir regarder ca lol
J'espère que tu n'as rien prévu pendant les prochains jours :whistle:
 
kob27g":37o5trfr a dit:
Nysaah":37o5trfr a dit:
Bienvenue :)
Oh je connaissais pas ce jeu j'vais devoir regarder ca lol
J'espère que tu n'as rien prévu pendant les prochains jours :whistle:

Ahah bah en fait j'ai pas été très perseverante, 30min a bloquer sur la 1ere donc je suis allé me coucher :p
 
Je fais aussi un peu de yoga. J'adore. On se sent tellement bien après une séance. :)

Bienvenue :)
 
Bienvenue ici :) !

Kahte":fqprkpei a dit:
(c'est un jeu sadique, je le crierais haut et fort ! c'est pas des catacombes c'est carrément une version tordue de Tomb Raider avec Barbux remplaçant Angélina Jolie...)
:machoire: Hein ?
;)
En version années 1990's toute pixélisée ou en version années 2010's ? :D
barbux si un jour tu cherches une idée de déguisement et que tu es en manque d'inspiration :p ...
 
Version toute pixelisé, sinon ça serait trop simple ^^
 
Bienvenue parmi nous !
 
Retour
Haut