Bonsoir à tous

biloutte

Jeune bulbe
Inscrit
9/8/07
Messages
25
Score de réaction
0
Localité
Yvelines (78)
Bonsoir,

Je m'inscrit sur ce forum car les gens autour de moi ne comprennent pas trop le fait d'aimer les animaux au point de ne pas manger de viande...ou le fait de signer des pétitions et de vouloir que d'autre personnes les signent pour faire avancer les choses...
J'ai envie de rencontrer des personnes qui aiment les animaux et la nature, donc je pense être au bon endroit.

Bonne soirée à tous...

Rébecca (24 ans)
 
biloute":2v0vqdgi a dit:
J'ai envie de rencontrer des personnes qui aiment les animaux et la nature, donc je pense être au bon endroit.
et ceux qui sont inscrits ici pensent la meme chose, donc...
bienvenue ;)
 
Bienvenue Rébecca
bonjour-97213.gif


T'es au bon endroit.
 
bienvenue, je crois les aniamux font en effet partie des sujets de préoccupation principaux de ce forum.

et aussi, autre sujet essentiel, la cuisine, car nous sommes aussi de bons vivants et on aime bien grailler de bons petits plats (désolée, je suis en plein "peti-déj'-nocturne-de-retour-de-spectacle", alors je pense un peu qu'à ça).

enfin bon tout le monde s'en fout, alors WILKOMMEN.
 
Bienvenue !
Coucou03.gif
 
Bonjour Rébecca, et bienvenue ici,

C'est vrai parfois on se sent un peu seul avec ses idées, et ce forum rassure: on n'est pas des extra-terrestres, c'est juste qu'on n'est pas très nombreux. Mais heureusement, j'ai l'impression que de plus en plus de gens sont sensibilisés à ces questions.
 
Bonjour et merci à tous pour vos messages.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour du forum mais je pense qu je vais me plaire ici...
 
Retour
Haut