Bonsoir à toutes & à tous !

Cuisinepop

Jeune bulbe
Inscrit
3/6/07
Messages
2
Score de réaction
0
Je m'inscris sur ce forum dans l'idée de partager virtuellement des idées, des petits trucs en matière de cuisine.J'espère aussi pouvoir y trouver des infos sur les évenements végé, bio et écolo ! Bien evidemment si j'ai des infos et des choses sympas à faire partager, je serai la première à les communiquer !
Je bosse dans le web en tant que commercial, ce qui me laisse moins de temps que je ne voudrais pour m'adonner aux petits plaisirs de la vie.
Mais je dois avouer que je laisse souvent mon ordinateur et mes casseroles de côté pour me promener à la mer, en forêt dans des parcs... J'en ai plus que besoin pour me sentir bien !
Voili voulou, je suppose que nous aurons plus l'occasion de faire connaisance au cours de nos discussions.
 
Bonjour cuisinepop, et bienvenue ici :)
Effectivement, le végé, le bio et l'écolo sont des sujets souvent abordés ici :)
Et parmi les visiteurs de ce forum, il y a plein de gens pointus en cuisine (enfin de mon humble avis)...
Bref, j'espère que tu y trouveras ton bonheur, et que nous aurons l'occasion de lire aussi ce que tu auras envie de nous faire partager!
 
Yes encore une cuistot :cuistot:

En ce moment sur l'irc, c'est souvent atelier cuisine, venez échanger vos idées 0:)

Bienvenue Cuisinepop :D
 
Bienvenue :)
 
Bievenue Cuisinepop :)
 
Bienvenue!

Dites, j'y comprends rien, c'est quoi l'IRC ?
 
ah ok
mais j'ai pas Java donc ca marche pas
 
bienvenue !
 
Bienvenue :)

Ravi de voir que tu aimes partager des idées cuisine. As tu un style particulier en cuisine ? Ah le contact avec la nature ... j'adore ca, rien que d'y penser ca me manque.

Au plaisir de te lire. A+
 
Retour
Haut